UFC – Kylian Mbappé réagit à la défaite, Francis Ngannou lui répond cash !

Francis Ngannou a soutenu Kylian Mbappé après la finale
@francisngannou / @teledeporte

Ce dimanche, Kylian Mbappé a peut-être réalisé la plus grande prestation d’un joueur sous le maillot de l’équipe de France, avec un triplé historique face à l’Argentine. Malheureusement défait aux tirs au but, le n°10 des Bleus est enfin sorti du silence sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs reçu le soutien de Francis Ngannou, champion poids lourds de l’UFC.

Publicité

Kylian Mbappé a peut-être perdu la Coupe du Monde ce dimanche face à l’Argentine, mais il a gagné le coeur des Français et de tous les fans de sport aux quatre coins du globe… Alors qu’il était attendu au tournant pour cette seconde finale consécutive, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait mieux que répondre aux attentes, il les a explosées avec un triplé historique et un tir au but converti. Cette performance restera dans l’histoire et les mémoires, c’est une certitude.

Kylian Mbappé l’annonce, il jouera d’autres finales internationales !

Et la bonne nouvelle c’est qu’à 23 ans, il a encore l’avenir devant lui et il aura la chance de décrocher une seconde Coupe du Monde en 2026 aux États-Unis ou en 2030. « Kyks » le sait, et quelques heures après l’immense déception de cette finale perdue, il a fait une promesse à ses nombreux abonnés : il reviendra sur le devant de la scène rapidement et il portera la France à la gloire éternelle.

Publicité



11 millions de likes en quelques heures seulement, et ce n’est qu’un début, la publication de Kylian Mbappé a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Un temps critiqué pour une supposée arrogance, un manque d’humilité, le n°10 de l’équipe de France a reçu le soutien de nombreuses grandes personnalités dans les commentaires, dont Francis Ngannou, champion poids lourds de l’UFC :

Publicité

Francis Ngannou : Le roi 🤴❤️

En tant que grand amateur de football, Francis Ngannou ne peut que s’incliner devant la prestation monumentale de Kylian Mbappé ce dimanche. Et il doit être particulièrement fier en sachant qu’ils partagent des origines similaires, puisque le « génie français » est né d’un père camerounais. Entre la victoire des Lions Indomptables sur le Brésil en poules et la masterclass de Mbappé, le Cameroun peut avoir le sourire.

Publicité

Kylian Mbappé n’est pas seul dans sa détresse, il peut compter sur l’amour de tout le public français et sur le soutien d’autres grands sportifs. Il aurait sans doute aimé décrocher une seconde Coupe du Monde, mais la défaite lui permet de fédérer et de devenir un symbole de résilience…

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus