Alors qu’il continue de faire le bonheur des Metropolitans 92, Victor Wembanyama est très attendu du côté de la NBA. Plusieurs équipes vont se l’arracher durant cette saison, avec l’envie de récupérer le premier choix de la draft 2023. Une nouvelle franchise de l’Est pourrait justement s’inviter à la fête…
Cela faisait très longtemps que la NBA ne s’était pas autant enflammée pour un joueur. C’est pourtant ce qui arrive avec Victor Wembanyama, puisque le Français fait sensation outre-Atlantique, au point que la ligue a trouvé un accord avec la LNB pour diffuser ses matchs. Ça en dit long sur la hype qui règne pour le joueur des Mets, et ce n’est pas encore terminé. Loin de là.
Victor Wembanyama sauveur d’une équipe de l’Est ?
Aujourd’hui, de nombreuses équipes convoitent les talents de Wemby. Les Pistons devraient bien être placés pour le récupérer, tout comme le Magic, et ce malgré leur récente série de victoires. Une autre franchise dans le coup ? Les Bulls. Le problème, c’est que Chicago visait les playoffs en début de saison, avec DeMar DeRozan, Zach LaVine et compagnie. Ces joueurs viennent pourtant d’encaisser 150 points contre les Wolves, sans Rudy Gobert, ni Karl-Anthony Towns.
Final. pic.twitter.com/tF4yKhzaTN
— Chicago Bulls (@chicagobulls) December 19, 2022
Comme vous l’imaginez, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir Wembanyama être mentionné. Les supporters réclament une destruction du roster avec leur bilan de 11-18. C’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire…
I WANT WEMBANYAMA pic.twitter.com/nOeXIxf2HO
— Spiro (@SpiroQendro) December 19, 2022
Je veux Wembanyama !
Victor Wembanyama YOU ARE A CHICAGO BULL!
— Figgleton 🍥 (@sumboutashrimp) December 19, 2022
Victor Wembanyama tu es un Chicago Bull !!
Victor Wembanyama would look nice in a Bulls jersey 🔥https://t.co/LAW6gHm0ud
— Fadeaway World (@FadeawayWorld) December 19, 2022
Victor Wembanyama aurait l’air bien dans un maillot des Bulls !
Victor Wembanyama chez les Bulls ? Si la saison continue ainsi, il est fort probable que Chicago aura une belle chance de le recruter à l’issue de la campagne. Wemby ou pas, le roster est prêt à exploser dans l’Illinois, avec une équipe qui n’arrive pas à se trouver. Un violent échec du front office…