UFC – La punchline sauvage de Ciryl Gane sur Ragnar le Breton !

Le comédien Ragnar Le Breton (gauche) et le combattant de l'UFC Ciryl Gane (droite)
@ragnar_le_breton (DR) / UFC (DR)

Porte-étendard du MMA français à l’UFC, Ciryl Gane suit de près les débuts de Ragnar le Breton dans la discipline. Il affiche même de forts liens d’amitié avec lui, qui lui ont permis de s’en prendre sèchement… à la mère du célèbre créateur de contenu !

Son succès à l’UFC lui permet non seulement de se faire un nom à l’international, mais aussi de bien remplir son compte en banque… et surtout de créer des vocations. Figure française au sein de la plus prestigieuse ligue de MMA au monde, Ciryl Gane a grandement permis l’expansion de son sport dans l’Hexagone. Il tâche d’ailleurs de le faire également d’un point de vue entrepreneurial.

Grâce aux gains qu’il a pu remporter dans l’octogone, « Bon Gamin » a pu devenir actionnaire de l’organisation made in France ARES, dont il occupe également le rôle d’ambassadeur officieux. Il s’assure dès lors de faire la promotion de chaque événement organisé par la fédération de Fernand Lopez, ainsi que des combattants qui y participent. C’est donc tout logiquement qu’il met en avant le novice Ragnar le Breton.

La réplique assassine de Ciryl Gane sur Ragnar le Breton

En plus de louer les qualités de combattant de Ragnar, Gane lui a offert une jolie plateforme en l’invitant à prendre part à sa dernière vidéo YouTube. Vidéo durant laquelle le créateur de contenu a révélé un secret intime inattendu entre sa mère et un joueur de Nantes, qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. L’ex-champion intérimaire UFC l’a en effet trollé sur le sujet avec une sortie aussi soudaine que terrible, en plein débat Michael Jordan/LeBron James :



Ragnar le Breton : Pour moi, LeBron James est le plus grand basketteur de tous les temps. Il est moins emblématique et charismatique que Jordan, mais baskettement parlant, il est beaucoup plus fort !

Rédouane Bougheraba : Qui a fait gagner le plus grand nombre de fois son équipe à la dernière seconde ?

Ragnar le Breton : LeBron ! LeBron en a plus ! Sur la tête de ma mère que LeBron a plus de victoires…

Ciryl Gane : Quelle mère ? Quelle mère ???!

Bouche bée devant cette punchline sauvage de Gane, Ragnar Le Breton n’a même pas su quoi répondre ni souhaité prendre la défense de sa pauvre maman. Au lieu de cela, il s’est contenté, fidèle à lui-même… d’un doigt d’honneur à la caméra, avant que Paul de Saint-Sernin n’enchaine avec un autre dilemme sportif. Et puisque cette simple retranscription ne suffit pas, vous pouvez retrouver l’intégralité de la séquence relativement hilarante ci-dessous :

Décidément sauvage derrière ses apparences de gentil colosse, Ciryl Gane n’a pas épargné Ragnar le Breton sur ce coup. Heureusement que ce dernier le tient en haute estime, sans quoi cet échange aurait vite pu dégénérer !

Ciryl Gane Fight Multisports Ragnar Le Breton UFC

Les dernières actus