Avant d’effectuer ses grands débuts à l’UFC, Cédric Doumbé avait droit à une sérieuse mise en jambe ce samedi, lors du MMA GP. Vainqueur expéditif de son combat, le Français a reçu les chaudes félicitations… d’une célèbre mannequin Playboy !
Il ne s’en cache pas : à défaut d’avoir pu prendre part au premier événement de l’UFC en France, il souhaitera se placer comme l’une des têtes d’affiche du suivant. Cédric Doumbé nourrit toujours de grandes ambitions quant à son avenir au sein de la fédération reine, et attend son heure pour y effectuer une entrée grandiose. D’ici là, il a pu rappeler à tout le monde l’ampleur de son talent ce samedi, lors du MMA GP.
Cédric Doumbé félicité en personne par Jessica Vaugn
Opposé à Florent Burillon pour son troisième combat de MMA, Doumbé n’a pas trainé dans la longueur pour venir à bout de son adversaire. Auteur d’un KO express dans l’octogone de Bordeaux, le phénomène tricolore s’est fendu d’une déclaration assassine après coup. Sa victoire lui a qui plus est valu une réaction des plus flatteuses de la part d’une certaine Jessica Vaugn sur Twitter :
Incredible career and story, especially for only 30. Continued blessings, Cedric.
— Jessica Vaugn (@JessicaVaugn) December 17, 2022
@krvmynho : Même pas un an dans le MMA mais tout le monde l’attend déjà au tournant et espère sa défaite… L’élément perturbateur / Le méchant du film 🥷 3-0.
Jessica Vaugn : Incroyable carrière et histoire, surtout à 30 ans seulement. Je te souhaite toujours le meilleur, Cédric.
Pas vraiment réputée comme une immense fan des sports de combat, Vaugn a plutôt fait ses gammes et s’est forgée sa célébrité en tant… que model Playboy. Ses quelque 400.000 abonnés sur les réseaux sociaux ont donc pu constater son affection jusqu’ici inconnue pour « Doumced », qui peut quant à lui désormais se targuer de la compter parmi ses fans les plus renommées !
La notoriété de Cédric Doumbé ne cesse décidément de s’accroitre, et voit maintenant Jessica Vaugn réagir à ses victoires. Et dire que le combattant français n’a pas encore effectué ses débuts à l’UFC… Ça promet pour lui !