Suite à une saison sophomore de haute voltige avec les Hornets, synonyme de sélection au All-Star Game, LaMelo Ball vit des semaines plus compliquées ces temps-ci. Même constat pour sa sulfureuse compagne, trainée dans une affaire de tourisme sexuel !
Prendre part au All-Star Game dès sa deuxième saison dans la ligue représentait un sacré exploit à ne surtout pas négliger. Déjà membre du gratin de la conférence Est à 21 ans seulement, LaMelo Ball vit néanmoins sa première zone de turbulence en NBA. Embêté par les blessures, le jeune meneur des Hornets peine à trouver son rythme depuis la reprise. Il n’est d’ailleurs pas le seul à se trouver dos au mur dans son foyer.
Graves accusations envers la petite amie de LaMelo Ball
Grand séducteur, LaMelo a cependant calmé ses ardeurs depuis quelques mois, lui qui fréquente désormais la célèbre model Instagram Analicia Chaves, alias « Ana Montana ». Cette dernière, qui cumule à l’heure actuelle 2.6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, vit elle aussi des heures difficiles. En cause : sa prétendue implication dans un réseau de prostitution, qui lui vaut de vives critiques ces derniers jours.
Cela fait ainsi quelques jours que la mère de famille, âgée de 33 ans, se retrouve mêlée au scandale de Dubaï Porta Potty. En clair, elle ferait partie des influenceuses conviées par de riches Émiratis pour satisfaire leurs désirs sexuels les plus fous et triviaux. Invitée à réagir à ces rumeurs incendiaires et quelque peu dégradantes pour son image, ses différentes réponses livrées sur TikTok se sont voulues extrêmement fermes :
Que ce soit avant les matchs, pendant mes sorties en boite ou simplement au bord de la piscine pour faire du contenu, je n’ai jamais assisté à une quelconque sorte de prostitution lors des quelques fois où j’y suis allée. Ce ne sont que des rumeurs, rien de tout ça n’est vrai ! Les gens essaient toujours de me faire passer pour la grande méchante, mais je ne cautionne rien de tout ça !
Jamais dans ma vie je ne suis allée à Dubaï ou au Nigéria pour de la prostitution, c’est un mensonge. Il n’y a vraiment aucune preuve. Je voyageais partout autour du monde au moment où ces choses ont été dites sur moi. Je suis Africaine, je suis allée au Cap Vert pour rendre visite à ma famille, et je me suis simplement rendue au Nigéria pour y faire du tourisme, c’est tout.
Je ferai une vidéo là-dessus un jour. Je ne me suis jamais retrouvée dans un réseau de prostitution, j’étais amie avec certaines des filles qui vivaient dans la maison, et il m’arrivait de leur rendre visite.
Chacun se fera son propre avis sur la solidité de cette défense. En attendant, le couple Ball peut au moins se serrer les coudes dans cette période si délicate !
Tandis que LaMelo Ball tarde à confirmer dans la ligue, sa dulcinée fait face à de grosses incriminations, dont elle tente tant bien que mal de se défaire. Cela ne risque pas d’arranger son image à travers la communauté NBA, déjà bien terne au préalable !