Très incisif à l’encontre de Kyrie Irving suite à ses frasques jugées antisémites, Joe Tsai a pourtant accepté de le réintégrer aux Nets. Le propriétaire des Nets s’est d’ailleurs de nouveau exprimé au sujet du meneur star suite à sa dernière dinguerie !
Pas forcément très en vue depuis son retour sur les terrains, il laissait volontiers Kevin Durant prendre toute la lumière, tandis qu’il contribuait à la bonne forme de son équipe. Ce vendredi, Kyrie Irving a cependant volé la vedette à son leader sur le parquet des Raptors. Avec un peu moins de 4 secondes à jouer, il a en effet signé une action de grande classe pour offrir la victoire aux Nets au buzzer :
KYRIE GAME WINNER. 🔥🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 17, 2022
pic.twitter.com/EUr6HSCFOm
Joe Tsai conquis par le shoot clutch de Kyrie Irving
Grâce à cet énorme tir, Irving a non seulement eu la part belle dans l’actualité de la ligue, mais s’est également en quelque sorte racheté suite à son précédent dérapage. Accusé d’antisémitisme il y a quelques semaines, Kyrie avait notamment été sèchement critiqué par le grand patron de sa franchise, Joe Tsai. Ce dernier semble néanmoins lui avoir pardonné au vu de son dernier tweet en date :
This morning I woke up and watched this 💯 times 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 https://t.co/KSgpk1GreM
— Joe Tsai (@joetsai1999) December 17, 2022
Ce matin, je me suis réveillé et j’ai regardé ça 💯 fois 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Visiblement séduit par le cross assassin et le buzzer-beater de sa star, Tsai lui a fait une belle promotion en relayant ce highlight de la sorte. Son message suggère dans le même temps que le dossier polémique né il y a maintenant plus d’un mois a bel et bien été clos du côté de Brooklyn. De quoi permettre à Uncle Drew de jouer avec davantage de sérénité, et à ses fans de savourer ce revirement de situation :
Interesting pic.twitter.com/IvsqmC8I7v
— Kyries the GOAT (@ClutchKai11) December 17, 2022
Intéressant
Les récents exploits de Kyrie Irving font non seulement les affaires des Nets, mais aussi de l’ancien Cavalier, qui pourrait bien avoir récupéré les points qu’il avait perdus dans l’estime de Joe Tsai. Comme quoi, rien ne reste gravé dans le marbre en NBA !