Quand Ciryl Gane décide de poster une nouvelle vidéo sur sa chaine, c’est généralement toujours signe d’un très bon moment Youtube ! Et sa dernière réalisation n’a pas trahi cette habitude, même si la mère du célèbre et génial Ragnar Le Breton a passé un assez mauvais quart d’heure… Une séquence évidemment très drôle !
Très actif ces dernières semaines dans les médias et sur les réseaux sociaux, Ciryl Gane vient de sortir une absolument géniale nouvelle vidéo sur sa chaine Youtube. Le concept est pourtant assez simple, puisqu’il s’agit d’un petit apéro entre copains agrémenté d’un concours d’anecdotes. Mais toute la différence se situe dans la sélection des invités, et pour le coup on a du très lourd : Djimo, Ragnar Le Breton, Paul de Saint Sernin et Redouane Bougheraba !
Forcément, avec tant de grands personnages, la réalisation s’avère excellente du début à la fin. Dès les premières minutes par exemple, c’est le génial humoriste Djimo qui amuse toute la galerie avec sa réponse épique sur Ciryl Gane au sujet de l’UFC Paris. Mais ce n’est finalement qu’un petit amuse-bouche quand on compare au reste de la vidéo…
Le jeu avec Gane et Ragnar Le Breton part en vrille
En effet, Paul de Saint Sernin propose pour terminer la soirée un petit jeu qu’on connait tous : le fameux « devine qui c’est » à l’aide d’un post-it sur le front. Bonne ambiance garantie, même si l’échange est quelque peu parti en vrille à cause… des personnages à deviner justement. Car si Redouane Bougheraba devait trouver l’acteur « Ary Abittan », Paul de Saint Sernin l’humoriste « Paul Mirabel » et Djimo l’athlète « Usain Bolt », Ragnar Le Breton et Ciryl Gane ont été confrontés à plus… spécial dira-t-on.
En effet, de son côté, Ragnar devait trouver l’ex-politicien « Jean-Marie Le Pen » pendant que Ciryl Gane avait du très costaud sur le front : « Le Mec de Nantes qui n*qué la mère [de Ragnar Le Breton] ». Photo pour preuve :
Bien évidemment, ce « mec » n’est pas sorti de nulle part et fait référence à une anecdote racontée par RLB un peu plus tôt dans la vidéo. Mais vous imaginez bien qu’au fil du jeu des devinettes, toutes les questions posées par Ciryl Gane au sujet de son personnage mystère prennent une tournure bien grasse…
Bref, on vous laisse découvrir la séquence en intégralité dans la vidéo ci-dessous (qui dure une petite dizaine de minutes environ). Âmes « prudes » s’abstenir, même si c’est très (très) drôle. Et bien évidemment toujours dans la bonne humeur, entre de grands potes :
Ragnar Le Breton est un grand joueur, donc évidemment cette collaboration Youtube fonctionne à merveille… même si certains des sujets semblent un peu « border ». Et désolé pour sa maman, mais comme en témoignent les nombreux commentaires, les fans ont adoré la séquence !