Bien présent dans le derby contre Paris ce samedi soir, Victor Wembanyama n’a pas réussi à briller offensivement, même si la victoire est au bout. Et c’est clairement le plus important pour les hommes de Vincent Collet. Pas de quoi gêner Travis Scott, qui a eu l’occasion de rencontrer le Français…
On le savait déjà depuis quelque temps, Victor Wembanyama suscite un énorme intérêt de la part des supporters. Les Metropolitans 92 n’ont plus aucun problème afin de remplir leur salle, et c’est aussi valable pour les adversaires des Mets. Il y avait du monde pour assister au derby ce samedi soir, y compris une véritable star : Travis Scott en personne.
Travis Scott présent à Carpentier 👀#BetclicELITE #LNBextra pic.twitter.com/OnVGnAjm3Y
— LNB (@LNBofficiel) December 17, 2022
Une grosse star en visite pour voir Wembanyama !
Après Michael Douglas, qui opère dans un tout autre domaine, c’est donc Travis Scott qui a fait le déplacement pour assister à un match de Victor. Pas surprenant quand on sait que tout le monde veut voir le phénomène. Les deux hommes ont d’ailleurs pu partager un court moment après la partie, l’occasion de faire une photo. La différence de taille est importante, oui.
Wemby x Travis 🌵🔥 pic.twitter.com/DpFsFZMhfY
— NBA France (@NBAFRANCE) December 17, 2022
Un moment assez sympa pour Victor, qui continue d’attirer de nombreuses stars sur le championnat français. Une bonne publicité pour la LNB, désireuse d’en profiter tant que Wemby sera présent en Betclic Elite. Notez que pour ses fans, Mister V était encore là pour profiter du derby :
Mister V ➕ Tiakola ⚡#BetclicELITE #LNBextra pic.twitter.com/4c2ygkhOZz
— LNB (@LNBofficiel) December 17, 2022
Entre Travis Scott et Mister V, les stars continuent de faire les déplacements pour assister à un match de Victor Wembanyama. C’est le cas en France, et on imagine que cela continuera une fois en NBA. Pour l’heure, c’est la LNB qui peut en profiter.