Impérial depuis le début de saison avec les Mets, Victor Wembanyama est retombé de son nuage ce samedi soir. Si son équipe s’est imposée, le Français a connu un mauvais match, au point d’être chahuté par les supporters adverses. Il faut un début à tout…
Étincelant à l’image de son équipe depuis le début de saison, Victor Wembanyama devrait être satisfait du résultat ce samedi soir. Dans un match très attendu du côté de Paris, les Metropolitans l’ont emporté sur le score de 91-71. Un score bienvenu après deux revers de suite pour les hommes de Vincent Collet, qui avaient besoin de se relancer. Wemby, en revanche, a connu une sortie très compliquée.
Sale soirée pour Victor Wembanyama
Presque habitué à sortir des matchs à 30 points, Wembanyama a bien été défendu tout au long de cette partie. Si bien qu’il termine avec seulement 11 unités (4/11 au tir), dont un trois points dans les derniers instants, avant de sortir pour 5 fautes. Les supporters adverses ont d’ailleurs fait leur boulot, avec de nombreux chants contre le joueur des Mets, le qualifiant de « surcoté ».
KAMAGATE POUR LE POSTER SUR WEMBANYAMA 🔥🔥🔥#BetclicELITE #LNBextra@ParisBasketball pic.twitter.com/9G8lCA1tot
— LNB (@LNBofficiel) December 17, 2022
Malgré cette mauvaise prestation offensive, on peut mentionner le fait que Victor termine avec 6 contres dans les poches, ainsi que 2 interceptions. La preuve que même dans un mauvais soir, le Français peut faire la différence. Il pourra également remercier Hugo Besson, auteur de 19 points, 11 rebonds et 4 passes dans cette partie. Vincent Collet pourra être satisfait de cette performance.
DES DEUX CÔTÉS DU TERRAIN 💥#BetclicELITE #LNBextra@Metropolitans92 x @vicw_32 pic.twitter.com/tAF7DMYOq9
— LNB (@LNBofficiel) December 17, 2022
Le derby est pour nous 🔥🔥🔥#SorryNotSorry @ParisBasketball#GoMets92 #BetclicELITE pic.twitter.com/GNFQYWbK92
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) December 17, 2022
Malgré un match difficile pour Victor Wembanyama, les Mets ont fait le boulot ce samedi soir. Et c’est encore le plus important. La preuve que Wemby reste avant tout humain, et qu’il peut avoir de mauvais soirs. On imagine qu’il aura à coeur de se rattraper la semaine prochaine.