Tout juste éliminé par l’équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde, Achraf Hakimi a eu l’honneur de rencontrer Khabib Nurmagomedov. C’est donc avec fierté qu’il a partagé les photos de cette entrevue, et adressé quelques mots à la star de l’UFC !
En plus de ses fonctions d’entraineur, dans lesquelles il rencontre pas mal de succès ces derniers mois, son statut de businessman accompli ne lui laisse que peu de temps libre. Pourtant, Khabib Nurmagomedov parvient à se tenir informé de l’évolution de la Coupe du monde de football, et pour cause. En séjour au Qatar pour l’occasion, l’ancien champion UFC en profite pour côtoyer du beau monde.
Les remerciements d’Achraf Hakimi pour Khabib
Comme tout bon amateur de foot, Khabib a vécu en direct la demi-finale du Mondial qui opposait la France au Maroc, mercredi. Un choc à l’aube duquel son protégé, Hasbulla, avait tenu à publier un message viral pour Kylian Mbappé sur Twitter. L’ex-combattant russe, lui, a préféré transmettre ses paroles aux adversaires des Bleus, et dans un cadre réservé à de rares privilégiés :
Allez mes Frères Marocains ❤️👊🇲🇦
Présent au Al-Bayt Stadium, Khabib aurait sans doute aimé venir en aide à Achraf Hakimi et ses coéquipiers sur le terrain. Ces derniers, après avoir montré un joli visage, se sont finalement inclinés (0-2), et ont ainsi fait une croix sur leur rêve de titre. Un résultat qui a évidemment entrainé la réaction virale du Eagle, photographié peu après avec l’arrière droit marocain. Ce dernier s’est donc chargé de lui témoigner sa reconnaissance sur Instagram :
Merci pour le soutien @khabib_nurmagomedov 💪🏼💪🏼
Suite à cette belle aventure, que Nurmagomedov aura donc suivie du début à la fin, Hakimi va désormais pouvoir rejoindre Paris, où Christophe Galtier et ses adjoints comptent sur lui pour réaliser des merveilles sur la seconde partie de saison du PSG !
Touché par les marques d’affection envoyées par Khabib Nurmagomedov, Achraf Hakimi a non seulement pu le remercier de vive voix, mais aussi par le biais des réseaux. Une attention qu’a d’ailleurs relayée la légende de l’UFC sur son propre compte !