Déchaînés sur les réseaux sociaux, Trae Young et Donovan Mitchell ont fait équipe ce jeudi, le temps de quelques tweets. Après un message énigmatique de Kyle Kuzma, les deux stars n’ont pas tardé à accuser leur homologue de draguer… les Lakers. Il faut dire que les dernières rumeurs parlent d’une réunion…
Après un début de saison raté, les yeux sont rivés sur les Lakers, dépassés par de nombreuses équipes. Du changement est nécessaire, forçant Rob Pelinka à scruter le marché de près. Un joueur ne serait peut-être pas contre un retour dans la Cité des Anges, en la personne de Kyle Kuzma, auteur d’un tweet bien étrange sur son compte Twitter ce jeudi.
Nothing like getting off the plane and that California breeze hit you 🌴
— kuz (@kylekuzma) December 15, 2022
Rien de mieux que de quitter l’avion et que la brise californienne vous frappe 🌴
Un ancien de retour aux Lakers ?
Kuzma passe visiblement du temps en Californie, ce qui n’est pas vraiment une surprise en sachant que l’ailier a conservé son domicile là-bas. Toutefois, et alors que les rumeurs parlent d’un possible retour chez les Lakers, il faut dire que ce tweet possède un timing assez suspect. Heureusement que les enquêteurs Trae Young et Donovan Mitchell sont sur l’affaire pour la NBA.
Tampering 😂😂
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) December 15, 2022
C’est du tampering 😂😂
Basically 😂😂
— Trae Young (@TheTraeYoung) December 15, 2022
Littéralement 😂😂
Pour rappel, le tampering est le fait pour un joueur, ou même une franchise, d’en draguer une autre. Kuzma est donc, de manière humoristique, accusé de vouloir un possible retour aux Angelinos. Il s’est rapidement défendu dans la foulée :
How I’m tampering I live there tf lol
— kuz (@kylekuzma) December 15, 2022
Comment je peux faire du tampering, j’habite là-bas lol
Kyle Kuzma favorable à un retour du côté des Lakers ? Il faut en tout cas avouer que son tweet tombe pile au moment des rumeurs concernant une possible réunion aux Lakers. Un timing étonnant. Trae Young et Donovan Mitchell ont visiblement déjà choisi leur camp…