Malgré les difficultés depuis le début de saison, les Lakers se sont accordés du bon temps à l’entraînement ce jeudi, en pratiquant un autre sport que le basket. Un moment détente pour les joueurs, pas forcément très apprécié par les supporters. Les critiques ont fusé dans les commentaires…
Avec un bilan de 11 victoires et 16 défaites, il est clair que les Lakers ne basculeront pas en 2023 avec un bilan positif. Les hommes de Darvin Ham ont toujours du mal à enchaîner les victoires, et ce malgré un Anthony Davis au sommet de son art. La polémique enfle d’ailleurs au sujet de son temps de jeu, la preuve que le roster des Angelinos est mal construit. Il appartient donc au front office de remédier à tout ça.
La nouvelle activité étonnante des Lakers
Malgré les inquiétudes des supporters, notamment à cause des dirigeants, les joueurs ont décidé de prendre un peu de repos ce jeudi. Plutôt que de prendre part à un entraînement collectif pour travailler sur leurs (nombreuses) lacunes, les Lakers ont fait un peu de football américain. Et quand on voit cette passe ratée, on peut dire que ce n’est pas un sport pour tout le monde.
Football day at Lakers practice. Some good receivers out there. But passers? pic.twitter.com/yWg39o9OtA
— Kyle Goon (@kylegoon) December 15, 2022
Jour de football à l’entraînement des Lakers. Quelques bons receveurs sur le terrain. Mais les passeurs ?
100% was Russ https://t.co/NfFWYwtqtH
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) December 15, 2022
c’était 100% Russ
Toutefois, et quand on sait que les Angelinos ont des choses à corriger dans le jeu, ce moment détente étonne. De nombreux supporters n’ont pas apprécié :
Work on Free throws
— The Duke (@theduke171009) December 15, 2022
Travaillez sur vos lancers francs
Maybe they should stick to practicing basketball. They don't seem to good at it
— SteelTors (@SteelTors) December 15, 2022
Peut-être qu’ils devraient se contenter de s’entraîner au basketball. Ils ne sont pas très bons à ça
En pleine crise, avec un mauvais début de saison et une récente défaite, les Lakers prennent malgré le tout le temps de faire une journée football. On imagine que Darvin Ham souhaite évacuer la pression avec ses joueurs, mais les supporters ne sont pas convaincus. La fin du mois de décembre s’annonce tendue…