NBA – La sentence tombe pour le harceleur de Natalia Bryant, 19 ans !

Natalia, la fille aînée de la légende NBA Kobe Bryant, se retrouve depuis quelques jours dans une sombre affaire aux coulisses donnant froid dans le dos
@nataliabryant / NBA (DR)

Harcelée au quotidien par un homme potentiellement dangereux, Natalia Bryant avait fait appel à la justice afin de garantir sa sécurité. Celle-ci vient d’ailleurs tout juste d’annoncer la sentence visant le coupable, qui devrait rassurer grandement la fille aînée de Kobe.

Publicité

Il n’est pas rare que les joueurs NBA aient à vivre avec des fans faisant beaucoup trop de zèle, au point de s’immiscer dans leur vie privée. Dans le cas de Kobe Bryant, ce n’est plus possible étant donné qu’il est décédé il y a bientôt trois ans. En revanche, c’est désormais à ses proches de vivre ça, certaines personnes venant littéralement les harceler. Sa fille Natalia Bryant doit notamment composer avec un stalker particulièrement dérangeant.

Le dénommé Bryan Kemp semble s’être totalement entiché de la jeune fille âgée de 19 ans, au point de vouloir faire des enfants « ressemblant à Kobe » avec elle. Non seulement ça, mais de nouveaux sombres détails sont venus aggraver cette histoire. Visiblement, cela a suffi à convaincre la justice de prendre des mesures radicales, afin d’assurer la sécurité de la progéniture du Black Mamba. TMZ a ainsi partagé les révélations suivantes, récemment :

Publicité

Natalia Bryant protégée contre son harceleur

Natalia Bryant, la fille aînée de Kobe et Vanessa, a obtenu une protection juridique contre une personne qui, selon elle, représente un risque sérieux pour sa sécurité. Natalia a appelé à l’audience mercredi et a témoigné qu’elle ne connaissait pas Kemp, mais qu’elle était terrifiée par ce qu’il était capable de faire, qu’il pouvait se montrer à tout moment. Elle a qualifié ses actions de « troublantes » et a affirmé qu’à un moment donné, il a même contacté son esthéticienne de sourcils, offrant de payer pour des services que Natalia avait effectués.



L’avocat de Natalia, Nick Sanchez, a dit à TMZ que le juge était convaincu que Kemp est assez dangereux pour justifier une ordonnance de protection de 3 ans. Tout comme l’ordonnance de restriction temporaire l’exigeait jusqu’à présent. Kemp doit maintenant continuer à rester à au moins 200 mètres de Natalia, de sa maison, de son travail, de sa voiture, de son école et de sa maison de sororité à USC. En vertu de la nouvelle ordonnance de trois ans, M. Kemp ne peut plus posséder ou acheter d’armes à feu, et il a 24 heures pour se séparer de les armes qu’il possède actuellement.

Publicité

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est une ordonnance restrictive, Wikipedia la définit comme « un ordre juridique émis par un tribunal qui oblige une personne à cesser de nuire à une autre personne ou à rester éloignée d’elle par mesure de prévention ». Afin de prévenir toute éventualité d’action violente, le coupable de harcèlement doit également se débarrasser de ses armes à feu et n’aura pas non plus le droit de s’approcher des proches de sa cible.

On peut également ajouter l’interdiction pour l’agresseur de contacter sa victime par sms ou via les réseaux sociaux, coupant ainsi tout moyen de communication entre lui et la plaignante. En clair, tout a été fait afin que Natalia Bryant puisse continuer de mener sa vie en toute tranquillité, elle qui s’est lancée dans le monde de la mode. Si Kemp venait à ignorer la décision du juge, il pourrait être sévèrement puni par la loi et effectuer un séjour en prison.

Publicité

Sur le papier, Natalia Bryant devrait désormais être débarrassée de son harceleur, qui n’aura plus le droit de la contacter pendant les trois prochaines années à venir. Espérons pour elle et sa famille que leur quotidien puisse retrouver un peu de calme, après plusieurs mois très compliqués pour les proches de Kobe.

Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus