Tous les joueurs ne sont pas faits pour briller et être performants aux Lakers, les fans en ont encore la preuve cette saison. D’ailleurs, face aux nombreuses critiques et un rôle étrange, une star de l’effectif désirerait déjà faire ses valises pour rejoindre une franchise en particulier !
Chaque saison ou presque, les fans des Lakers ont un joueur dans l’effectif qu’ils rêvent de voir partir le plus rapidement possible. Il y a quelques années c’était Danny Green, gâchette jugée pas assez adroite derrière l’arc, puis Russell Westbrook, qui n’arrivait pas à se mettre en valeur dans le rôle de second couteau… Aujourd’hui, c’est une recrue qui attise la haine des internautes.
I want Patrick Beverley traded immediately. pic.twitter.com/aKTcG5y3fy
— Lakers All Day Everyday (@LADEig) December 14, 2022
Je veux que Patrick Beverley soit échangé sur le champ.
Patrick Beverley rêve déjà de rejoindre les Wolves !
Auteur d’un début de saison calamiteux avec seulement 4.6 points, 3.7 rebonds et 2.4 passes décisives de moyenne, le tout avec des pourcentages douteux, Patrick Beverley pourrait rapidement être inclus dans un échange et faire ses valises. Si c’est le cas, il aurait une destination de rêve en tête, dans laquelle il s’imagine déjà selon Jake Fischer de Yahoo! Sports :
Si Patrick Beverley devait être échangé dans une équipe en reconstruction comme les Pistons dans le cadre d’un trade pour Bogdan Bogdanovic, le meneur désirerait sérieusement retourner chez les Timberwolves, après avoir négocié un buyout pour devenir agent libre.
Échangé à Utah dans le cadre du trade pour Rudy Gobert, puis aux Lakers quelques semaines plus tard, Patrick Beverley aimerait beaucoup retourner dans le Minnesota, où son jeu et son état d’esprit étaient particulièrement appréciés par les supporters. Il était assez clairement l’une des raisons derrière la qualification des Timberwolves pour les playoffs la saison dernière, et il ne serait sans doute pas contre réitérer l’exploit.
Son profil pourrait d’ailleurs parfaitement coller à l’effectif actuel de Chris Finch, qui manque cruellement de hargne. D’Angelo Russell est un bon meneur, c’est incontestable, mais il n’a pas forcément le charisme pour guider son équipe. Avec Patrick Beverley, les Wolves récupèreraient un meneur d’homme, dont l’intensité défensive égalerait celle de Rudy Gobert. Marquer contre eux serait une mission épuisante.
Patrick Beverley rêve sans doute de retrouver le Minnesota le plus vite possible, et les Timberwolves ne seraient sans doute pas contre un retour. Le meneur incarnait l’âme de l’équipe la saison dernière, et son apport pourrait permettre à la franchise de grimper au classement.