D’ici la deadline du mois de février, il ne fait aucun doute que les Lakers tenteront un mouvement au sein de leur roster. Anthony Davis a besoin d’aide, tandis que Darvin Ham ne dirait pas non à une meilleure profondeur sur le banc. Rob Pelinka a discuté avec plusieurs dirigeants, y compris afin de ramener un ancien de la maison. Les fans apprécieront…
Avec une nouvelle défaite contre les Celtics, et malgré un énorme retour, les Lakers inquiètent toujours autant les fans. La polémique enfle concernant le temps de jeu d’Anthony Davis, sur-utilisé par Darvin Ham. Il faut dire que le coach n’a pas beaucoup d’options dans ce roster, la faute à Rob Pelinka et son travail de l’été. Il appartient donc à lui de réparer ses bêtises.
Un chouchou des fans de retour aux Lakers ?
Pour l’heure, le GM se contente de discuter avec quelques personnes et temporise. La deadline n’aura lieu qu’en février, ce qui laisse encore deux mois aux Angelinos de tenter leur chance. Cependant, pas question d’attendre aussi longtemps pour les fans, surtout quand on voit les résultats actuels. Pelinka a donc tenté sa chance avec un ancien de la maison : un dossier qui n’a rien donné.
"The Lakers did inquire about Kyle Kuzma… The Wizards are not gonna give Kyle Kuzma up, they really covet him and they're definitely open to signing him to a long-term extension—but anything is possible."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 15, 2022
-Chris Haynes pic.twitter.com/TsLS7ZPFun
« Les Lakers se sont renseignés sur Kyle Kuzma… Les Wizards ne vont pas donner Kyle Kuzma, ils l’apprécient vraiment et pensent pouvoir lui faire signer une extension – mais tout est possible. »
La fin de cette phrase de Haynes laisse penser qu’un retour de Kuzma est une possibilité, bien qu’une mission très difficile. Ce dernier a grandi à Washington avec 21.3 points et 7.7 rebonds de moyenne, ainsi qu’une grande implication dans le jeu offensif des siens. Est-il vraiment intéressé par un retour dans la Cité des Anges ? Ce n’est pas une certitude.
I thought he was “bad” to y’all ?💀
— -𝚃𝚛𝚎𝚢✞💸 (@boogietreyy) December 14, 2022
Je pensais qu’il était mauvais ? 💀
Mane y’all didn’t appreciate him the 3 years he was there
— ced (@ced_rico) December 14, 2022
Vous ne l’avez pas assez apprécié durant les 3 années où il était présent
Kyle Kuzma pourrait retrouver les Lakers dans le futur, même si les Wizards sont contre cette possibilité. L’intérieur revit dans la Capitale, ce qui veut dire qu’il n’est pas forcément intéressé non plus par un retour chez les Angelinos. Ces derniers auraient pourtant bien besoin d’un joueur comme Kuzma aujourd’hui.