NBA – « Je ne bâcherai plus le futur All-Star » : gros revirement sur Killian Hayes !

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, a provoqué un vaste retournement de veste sur les réseaux sociaux suite à son dernier carton
Bally Sports Detroit (DR)

Enterré par bon nombre d’observateurs suite à son début de saison délicat avec les Pistons, Killian Hayes renait de ses cendres depuis quelques jours. À tel point que certains de ses haters en viennent à retourner soudainement leur veste le concernant !

Publicité

Durant ses deux premières saisons au sein de la ligue, son statut de 7ème pick lui a plus desservi que l’inverse. Pas aidé par la pression qui l’entourait, ni par les blessures, Killian Hayes a mis du temps avant de trouver ses sensations sur les parquets NBA. Il semblerait néanmoins que ce temps soit enfin venu au vu des récentes prestations du meneur français, qui oblige ses détracteurs à revoir leur jugement sur lui.

Le « formulaire d’excuses » viral adressé à Killian Hayes

Cade Cunningham indisponible pour le reste de la saison, Hayes enfile avec brio son costume de titulaire, et a encore brillé de mille feux dans celui-ci ce mercredi. Aussi complet que clutch face aux Hornets, il a une nouvelle fois fait grandement parler de lui sur les réseaux sociaux avec sa belle performance. Les observateurs trop critiques envers lui ont dès lors été invité à revenir sur leurs propos via un document génial :

Publicité



Formulaire d’excuses pour Killian Hayes
Raisons du mauvais comportement : Les médias m’ont convaincu qu’il était mauvais / Je ne regardais que les stats avancées / J’étais jaloux de Killian / Je ne regardais pas les matchs / Je n’y connais rien au basket / Les geeks NBA de Twitter qui n’ont jamais touché un ballon de leur vie m’ont persuadé qu’il était un bust.
Je déclare par la présente respecter Killian Hayes et ne bâcherai plus le futur All-Star.

Publicité

Ne reste donc plus à ses détracteurs reconvertis qu’à remplir le fameux papier pour rejoindre le camp adverse, et devenir officiellement fan de l’espoir tricolore. La création en a en tout cas amusé plus d’un sur la toile, tandis que d’autres internautes ont eu recours au meme désormais culte de Shaquille O’Neal pour faire amende honorable auprès de lui :

« Je te dois des excuses. Je ne connaissais pas suffisamment ton jeu. »

Publicité

Encore considéré comme le pire meneur de la ligue il y a encore quelques semaines, Killian Hayes bouleverse totalement l’avis des fans à son sujet ces temps-ci. Cela valait bien des excuses de la part de ceux qui ne croyaient plus du tout en ses capacités !

Buzz Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus