Reconnu pour son sérieux et sa couverture incessante de l’actualité NBA, Shams Charania a récemment dû faire face aux avances d’une présentatrice télé américaine. Cette dernière vient de récidiver auprès de lui, le mettant clairement dans l’embarras !
Comme si sa double casquette ne lui suffisait plus. En plus de son travail XXL pour The Athletic et Stadium, Shams Charania a récemment rejoint la rédaction de FanDuel, dont il occupe désormais régulièrement sur les plateaux. L’une de ses récentes apparitions a d’ailleurs donné naissance à un échange inattendu avec la journaliste Kay Adams, dont la plaisanterie suggestive a enflammé les réseaux sociaux :
— L.A.B (@laughsNball) November 18, 2022
Shams Charania : Je savais très tôt ce que je voulais faire, et que ma vie sociale et scolaire allait en pâtir.
Kay Adams : Je vois. Du coup, quand on aura des enfants… Je plaisante ! Je plaisante ! Je rigole !
Shams Charania encore dragué, il réagit chamboulé
Véritable star auprès de la communauté NBA, qui lui accorde son entière confiance en matière d’infos et de scoops sur les transferts et autres, Shams a forcément été salué pour ses talents de séducteur suite à cet épisode. Quelques internautes lui ont même conféré l’étiquette de « Rizz God », qui pourrait être traduit par « tombeur ». Un buzz sur lequel est revenue Adams ces dernières heures… en maintenant le doute sur ses réelles intentions !
our Rizz God, @ShamsCharania, is letting his game speak for itself. 😏
— Up & Adams (@UpAndAdamsShow) December 14, 2022
⁰📺: @FanDuelTV | @heykayadam pic.twitter.com/l7ppyptFtE
Kay Adams : En gros, j’ai fait une blague comme quoi toi et moi pourrions fonder une famille ensemble, et on aurait dit que je tentais ma chance auprès de toi. Peut-être que c’était le cas, peut-être que non, mais la toile est devenue folle en voyant ça ! Du coup, est-ce que tu peux m’expliquer ce qu’est un « Rizz God » ?
Shams Charania : Honnêtement, je n’en sais rien ! J’ai vu passer des tweets là-dessus, mais je ne sais pas. (…) Ça veut dire que j’ai du bagou ? Écoute, je me concentre sur le travail, je ne suis pas là pour parler de mon bagou. Mais je vais laisser les internautes dirent ce qu’ils veulent ! J’accepte le compliment !
Que ce soit par le biais de son regard, son langage corporel ou ses paroles, la célèbre présentatrice américaine a tout fait pour laisser planer le flou sur la situation. Un bon moyen de continuer de faire parler les Twittos, et de donner du crédit au statut de tchatcheur son interlocuteur !
Il a beau rester ultra-professionnel, y compris aux côtés de Kay Adams, Shams Charania ne semble pas laisser indifférente la journaliste spécialisée NFL. De quoi provoquer la grande admiration des fans, choqués par ses capacités de charmeur !