Les Bleus verront la couleur de la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Didier Deschamps ont disposé ce mercredi soir du Maroc sur le score de 2-0. Les réactions françaises sont nombreuses, y compris celles de Rudy Gobert et Nicolas Batum. Les deux hommes avaient des choses à dire.
L’Equipe de France défendra son titre en Coupe du monde. Après avoir gagné la compétition en 2018, pour ajouter une seconde étoile au maillot, les Bleus tenteront d’en ajouter une troisième ce dimanche. Les coéquipiers de Kylian Mbappé ont battu une courageuse équipe du Maroc ce mercredi, sur le score de 2-0 grâce notamment à un but de Théo Hernandez.
Les joueurs réagissent à la victoire des Bleus !
La fête est totale depuis, tandis que les réactions fusent. Il faut dire que le parcours de l’EDF n’est pas encore terminé, puisqu’il faudra battre l’Argentine de Leo Messi pour accéder à un nouveau titre. On peut également saluer le génial parcours du Maroc, que personne n’attendait à ce stade de la compétition. Voilà pourquoi Rudy Gobert a pensé à eux dès son premier tweet.
Let’s gooooooo! Plus que la dernière marche.🙏🏽🏆🇫🇷
— Rudy Gobert (@rudygobert27) December 14, 2022
Bravo au Maroc pour leur incroyable parcours. 🇲🇦👏🏽💪🏽
Oui, le parcours du Maroc est impressionnant. Il a fallu une belle équipe de France, ainsi qu’un peu de chance, pour accéder à cette grande finale. Les joueurs seront motivés pour la gagner, y compris Antoine Griezmann, élu homme du match ce mercredi soir. Présent en attaque, en défense : l’ancien joueur du Barça donne tout sur le terrain. Nicolas Batum n’a pas tardé à le rappeler.
Je suis pas expert tactique, mais Griezmann c’est incroyable !
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) December 14, 2022
🇲🇦 Énorme RESPECT 🙏🏽
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) December 14, 2022
🇫🇷 Encore un !
La joie est totale du côté des joueurs, qui espèrent que l’EDF pourra remporter la CDM une nouvelle fois, même s’il faudra battre l’Argentine. Une revanche après leur défaite en 2018. Autant dire que cette rencontre s’annonce passionnante, et nul doute que Rudy Gobert et Nicolas Batum seront devant leur écran.