À quelques heures de la demi-finale de Coupe du monde entre la France et le Maroc, Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib », s’est directement adressé à Kylian Mbappé sur les réseaux, tout en lançant un débat houleux par le biais de son tweet !
Malgré l’actualité fournie sur la planète fight et sur le circuit MMA, les stars de l’UFC restent très attentives au principal événement sportif du moment. Les gros noms du milieu suivent en effet de près la Coupe du monde de football qui se dispute au Qatar, et devraient être nombreux à assister à l’affiche de ce mercredi soir, opposant la France au Maroc pour une place en finale. « Mini Khabib » devrait en faire partie.
« Mini Khabib » sonde Twitter sur Mbappé et la France
Grand amateur de football, à l’instar de son idole Khabib Nurmagomedov, Hasbulla Magomedov a pu vivre il y a quelques heures la victoire de l’Argentine en demi-finale du Mondial. Reste maintenant à savoir si Kylian Mbappé et ses coéquipiers parviendront à faire aussi bien. Dans ce contexte, la jeune star de l’UFC a publié un message directement adressé à l’attaquant français :
Semi finals today🔥🔥 who do you have? #FrancevsMorocco @KMbappe & @AchrafHakimi pic.twitter.com/f8vtxO3wmH
— Hasbulla (@Hasbulla_NFT) December 14, 2022
Hasbulla : Demi-finales aujourd’hui 🔥🔥 vous êtes pour qui ? #FrancevsMorocco
@KMbappe & @AchrafHakimi
Histoire d’interagir un peu avec sa communauté de plus en plus imposante, Magomedov a donc invité ses fans à livrer leurs pronostics sur le choc du soir.
Mieux encore, le phénomène russe a habillé son tweet avec deux images style « cartoon » de lui, censées le représenter avec les apparences des stars de chaque équipe. D’un côté, Achraf Hakimi, et de l’autre… Kylian Mbappé, qui a même vu son compte identifié sur la fin du post. Et pour ceux qui n’y verraient aucune ressemblance avec le buteur tricolore, la photo ci-dessous devrait vous faire changer d’avis !
Qui rejoindra Lionel Messi et l’Argentine en finale de la Coupe du monde ? Hasbulla Magomedov s’en remet à ses fans pour déterminer la tendance qui se dégage, et n’oublie pas de tagger Kylian Mbappé… tout en imitant l’une de ses célébrations !