Dominés une bonne partie du match, les Lakers ont réussi à renverser les Celtics au retour des vestiaires ce mardi soir. Anthony Davis aurait même pu offrir la victoire, avant de craquer sur la ligne. Jayson Tatum en a profité pour faire parler son talent en prolongation. Cruel…
Les Lakers continuent d’inventer des façons de perdre un match. Devant leur public ce mardi soir, les hommes de Darvin Ham ont perdu sur le score de 122-118. Ils ont dû courir après le score pendant une grosse partie du temps, avant d’exploser au retour des vestiaires, comme en témoigne ce run absolument dingue. Un réveil mettant le feu à la salle.
32-5 Lakers run. Wow. pic.twitter.com/A0f2HZxZcW
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) December 14, 2022
run de 32-5, wow
LEBRON JAMES AGAIN. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 14, 2022
pic.twitter.com/DWoacZPy4z
Cruel échec aux Lakers !
Dans les dernières secondes de la partie, et après une grosse fin de match signée LeBron James, Anthony Davis (37 points) a eu l’occasion de gagner cette rencontre sur la ligne des lancers : il a finalement raté ses deux tentatives, permettant à Jayson Tatum d’envoyer ce beau monde en prolongation.
Tatum. Filthy. pic.twitter.com/4h6NYvNWyv
— Half Court Hoops (@HalfCourtHoops) December 14, 2022
Tatum ? C’est 44 points à 15/29 au tir, en plus de 9 rebonds et 6 passes dans cette partie. Injouable. L’ailier a également pu compter sur les 25 points de Jaylen Brown pour faire la différence…
Tatum and LeBron show love after their OT battle.
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 14, 2022
What a game. pic.twitter.com/NEI9SVDtTK
Jayson Tatum a été clutch, pas Anthony Davis. L’intérieur n’a pas eu l’occasion de se refaire en prolongations, snobé une nouvelle fois par ses coéquipiers. Un véritable scandale aux Lakers, qui avaient pourtant les moyens de remporter cette partie. Cette défaite va faire mal.