À l’approche des Fêtes de fin d’année, les Knicks ont décidé d’organiser une grande soirée conviviale avec les joueurs de l’effectif et leurs éventuelles compagnes. Une photo vient de faire surface sur les réseaux sociaux, et les stars se font salement détruire !
Les Knicks font les gros titres ces derniers jours, puisqu’ils sont impliqués dans plusieurs grosses rumeurs sur de potentiels échanges, et notamment avec les Lakers. En effet, Tom Thibodeau a décidé de mettre au placard trois joueurs, dont Evan Fournier, et plusieurs franchises devraient être intéressées. Par exemple, Los Angeles pourrait recruter l’arrière français à quelques conditions bien précises.
Mais avant de penser à cela et d’éventuellement déconstruire l’effectif, la franchise a décidé d’organiser une fête avec les joueurs et les familles. Chacun a ramené sa petite-amie / femme, ce qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En effet, dans un pays encore si attaché aux questions raciales, un détail n’a pas manqué d’amuser certains, et d’énerver d’autres.
Les joueurs des Knicks affichés à cause de leurs copines !
Knicks holiday party last night pic.twitter.com/bODWUXNIdH
— New York Basketball (@NBA_NewYork) December 13, 2022
Aux États-Unis plus qu’ailleurs dans le monde, la question des couples mixtes est source de nombreux débats et de nombreuses polémiques. Dans la communauté afro-américaine par exemple, le fait que les athlètes trouvent souvent des femmes blanches quand ils réussissent agace… La preuve, tous les commentaires allaient dans ce sens suite à la publication de cette image virale.
Svi Mykhailiuk, a Ukrainian man, being the only one with a black woman has me weeping right now 😭. UNREAL. https://t.co/L19t3NTYvg
— Ras Don (@DHPBJ) December 14, 2022
Svi Mykhailiuk, un Ukrainien, étant le seul à sortir avec une femme noire me fume de rire 😭. INCROYABLE.
S/O too the the white dude on the team that got him a melanin queen this ratio is nasty work ! I’m disappointed being a Knicks fan even more now 🥴
— DJ 😈 (@deone_djr) December 14, 2022
Dédicace au seul blanc de l’équipe qui a une reine à la peau foncée. Ce ratio de femmes noires est dégueulasse ! Je suis encore plus déçu d’être fan des Knicks 🥴
Tomber amoureux n’est pas un choix, il est donc assez cruel de reprocher à Julius Randle, Jalen Brunson ou Obi Toppin le fait de sortir avec des femmes blanches. S’ils sont heureux et épanouis chez eux, ils ont tout gagné.