Tout d’abord catégorisé freak par rapport à sa taille, Giannis Antetokounmpo l’est également devenu grâce à son impressionnante musculature. Un ancien de la ligue l’aurait pourtant défié pour un combat, et vient de réagir à cette grosse rumeur !
S’il a débarqué dans la ligue avec une morphologie relativement frêle pour sa taille, il fait aujourd’hui partie des joueurs au physique les plus impressionnants de la NBA. À ce titre, rares sont les adversaires qui osent s’embrouiller avec Giannis Antetokounmpo. L’un d’eux n’a pourtant jamais semblé effrayé par son imposante carrure, à savoir Enes Freedom, qui l’avait même sérieusement chauffé sur le parquet en 2018 :
Giannis and Enes Kanter got heated 👀 pic.twitter.com/mnVbVeBAUH
— SportsCenter (@SportsCenter) December 28, 2018
Enes Kanter nie les rumeurs incendiaires sur Giannis
Anciennement nommé Kanter, Freedom n’a plus été aperçu sur un parquet depuis près d’un an. Il parvient pourtant toujours à faire parler de lui grâce à ses actions pour la justice sociale, et dernièrement encore via… un prétendu défi envoyé à Giannis. Suite à la réponse enflammée de ce dernier, prêt à grimper dans le ring pour l’affronter, le pivot turc a tenu à offrir une grosse mise au point dans le podcast The Game Day :
Does Enes Freedom want to fight Giannis?👀 Watch to find out🥊 pic.twitter.com/pKaPRupKIC
— Emily Austin (@emilyraustin) December 13, 2022
OK, laissez-moi être bien clair là-dessus : non, je ne me souviens pas avoir dit que je voulais me battre contre lui. En fait, j’essaie plutôt de faire bonne figure auprès du peuple grec en ce moment. Je ne me rappelle avoir dit un truc du genre, je vous le jure. Peut-être que c’est sorti de ma bouche il y plusieurs années, mais c’est bizarre que ce soit ressorti il y a quelques jours seulement !
Impossible en effet de trouver la moindre trace de récents propos belliqueux livrés par l’ancien du Thunder à l’égard de la star des Bucks. Seuls leurs précédents échanges tendus sur les parquets suggèrent une éventuelle tension entre eux, qui a néanmoins eu le temps de se dissiper depuis. Il faut donc croire que l’hypothétique combat de boxe qui agite les réseaux sociaux depuis quelques heures n’aura pas lieu !
Visiblement chaud pour se mesurer à Enes Kanter loin des terrains NBA, Giannis Antetokounmpo n’aurait au final pas été provoqué en duel par le big man turc. De quoi éteindre le soudain incendie né dans le Wisconsin ces derniers jours !