NBA – Après la défaite, LeBron James salement humilié par… Paul Pierce !

Paul Pierce et LeBron James
NBA (DR) / ESPN (DR)

Les Lakers avaient l’occasion de faire une chose assez rare ce mardi lors de la réception des Celtics : battre une équipe qui est dans la course au titre. Malheureusement, et alors qu’ils avaient un large avantage dans les dernières minutes, LeBron et ses coéquipiers ont du s’incliner. Paul Pierce, présent à Los Angeles, s’est lâché.

Publicité

LeBron James et ses Lakers sont passés près de l’exploit ce mardi sur le parquet de la Crypto.com Arena… Forts face aux faibles, faibles face aux forts, les hommes de Darvin Ham ont bien failli briser cette tendance en réalisant un grand match face aux Celtics, meilleure équipe de ce début de saison. Avec une avance de 13 points dans les 4 dernières minutes, ils avaient tout pour s’imposer.

Malheureusement pour tous les fans, Anthony Davis a eu énormément de mal à gérer ce moment crucial, quand, à l’inverse, Jayson Tatum s’est réveillé pour porter Boston jusqu’à la victoire. S’il y a évidemment du mieux dans le jeu et dans les intentions, les Purple and Gold ont encore pas mal de boulot pour espérer décrocher les playoffs, notamment dans l’appréhension des temps faibles…

Publicité

Paul Pierce se fout ouvertement de LeBron James

Si les gradins se sont rapidement vidés après le buzzer, il y a un homme qui était heureux et qui a pris le temps de parader, c’est Paul Pierce, présent dans les loges avec ses collègues de la chaine Showtime. Déchainé, il s’en est évidemment pris à son meilleur ennemi LeBron James, avec des mots et une attitude assez humiliante. Le King devra se venger une prochaine fois :



C’est terminé les gars ! C’est terminé ! Hey LeBron, le match est plié !

Publicité

Au-delà des mots, Pierce a évidemment le droit de savourer la victoire de ses Celtics sur le parquet de l’ennemi juré, c’est surtout la célébration volée à LeBron James qui risque de faire bondir le King. Dans sa propre salle, devant ses propres supporters, le n°6 des Lakers a été salement trollé par son plus gros hater, alors même qu’il avait la rencontre bien en main… Bonne nouvelle, il peut toujours compter sur ses fans pour le venger :

LeBron James ruine le retrait du maillot de Paul Pierce en massacrant les Celtics

Publicité

À défaut d’avoir souvent battu LeBron James pendant sa carrière, et notamment en playoffs, Paul Pierce se venge aujourd’hui par procuration. Il n’était pas sur le terrain ce mardi, mais il était peut-être le plus heureux après la victoire des Celtics.

Boston Celtics Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Paul Pierce Vidéos, highlights

Les dernières actus