De retour aux États-Unis après pratiquement 10 mois de détention en Russie, Brittney Griner alimente toutes les conversations ou presque outre-Atlantique. Une vidéo d’elle aux côtés de Kevin Durant fait d’ailleurs beaucoup réagir sur la toile !
Après 10 mois ou presque de cauchemar, la voilà qui doit sans doute savourer le rêve qu’elle vit depuis quelques jours. Condamnée à neuf ans de prison en Russie, Brittney Griner a récemment été rapatriée aux États-Unis, où elle n’aura pas à purger sa peine dans les conditions inhumaines dans lesquelles elle se trouvait. Une nouvelle qui réjouit la plupart des Américains, qui célèbrent logiquement son retour au pays.
L’amusant flashback de Brittney Griner avec Kevin Durant
Soutenu pendant tout son calvaire par de nombreuses stars NBA, Griner a notamment fait l’objet de messages controversés de Kyrie Irving suite à son arrivée aux US. Ces dernières heures, c’est le nom d’un autre leader des Nets qui se retrouve juxtaposé au sien sur le web, à savoir celui de Kevin Durant. Et pour cause, puisqu’une vidéo datant des JO 2020 de Tokyo, et dont ils partagent l’affiche retourne les réseaux sociaux :
Tb to when Brittney Griner Pranks Kevin Durant by Kissing him😚 pic.twitter.com/LAsQ2rFWFf
— Raphousetv (RHTV) (@raphousetv2) December 11, 2022
Choqué par ce bisou de son homologue féminine de Team USA, Kevin Durant avait lui-même affirmé que cette dernière avait de la chance qu’il l’aime bien, sans quoi il n’aurait pas adopté une réaction aussi amusée par la suite. Les internautes ont en tout cas apprécié le fait de voir ces images revenir au goût du jour, auxquelles ils ont pu réagir de manière beaucoup plus légère que ces derniers mois :
I’m so glad she’s free man
— Ninja Rick (@Toptierthreat) December 11, 2022
Je suis tellement heureux qu’elle soit libre mec
The butterflies in his stomach cuz he low-key liked it👀 pic.twitter.com/C7e5TgnA3y
— Joey F (@Joey2Fantastic) December 12, 2022
Les papillons dans son estomac parce qu’il a aimé ça en scred 👀
Longtemps au cœur d’une sombre actualité, Brittney Griner se retrouve à nouveau dans des sujets plus drôles, comme cette séquence virale offerte avec Kevin Durant il y a deux ans. Le Slim Reaper doit d’ailleurs lui aussi avoir le sourire en la re-découvrant !