Giannis Antetokounmpo n’est pas connu pour faire dans les sentiments, y compris avec ses coéquipiers. Alors qu’il est récemment apparu dans l’émission de cuisine de Serge Ibaka, le Greek Freak s’est lâché au sujet de son coéquipier. Même ce dernier n’en revenait pas…
Comme les années précédentes, les Bucks rêvent de remporter un titre au sein de la conférence Est. Les hommes de Mike Budenholzer ont déjà accompli cet objectif une fois, et comptez sur eux pour remettre ça lors des prochains playoffs. Il faut dire qu’avec Giannis Antetokounmpo dans les parages, de grandes ambitions sont nécessaires. Sans parler d’un roster de qualité.
Milwaukee se bat chaque saison pour améliorer cet effectif. Giannis peut compter sur l’aide de Jrue Holiday et Khris Middleton, tandis que d’autres vétérans sont jugés importants. C’est le cas de Serge Ibaka. Ce dernier n’est pourtant pas très souvent utilisé par son coach, et même benché lors des derniers matchs. Pas une surprise pour le Greek Freak, sans pitié avec l’ancien Raptor.
Giannis se lâche sur un coéquipier des Bucks !
Pour mieux comprendre, il faut se pencher sur l’émission culinaire d’Ibaka, appelée « How hungry are you ». Il en profite pour inviter quelques joueurs afin de déguster de nouveaux plats, tout en parlant basketball évidemment. Holiday était de passage dans le dernier numéro, et a invité Giannis par téléphone pendant un court instant. Au moment de raccrocher, le Freak s’est lâché sur Ibaka… sans respect.
"You're not a chef! You're not an artist! You're a role player and a rebounder and screen setter! That's what you are! Bye!"
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 12, 2022
Giannis absolutely roasted Serge Ibaka on his own show when Jrue Holiday FaceTimed him 💀
(via @sergeibaka)
pic.twitter.com/sd3i0NKwdV
« Tu n’es pas un chef ! Tu n’es pas un artiste ! Tu es juste un role player, un rebondeur et un poseur d’écran ! C’est ce que tu es ! Bye ! »
Giannis a absolument détruit Serge Ibaka dans son propre show après un FaceTime avec Jrue Holiday 💀
La violence de la déclaration. On peut évidemment le voir comme une blague pour Giannis, connu pour être moqueur, mais il suffit de voir la réaction d’Ibaka pour comprendre qu’il ne s’y attendait pas. Surtout dans sa propre émission. Heureusement que les deux hommes s’apprécient, mais il faut avouer que la séquence a eu le don d’en amuser plus d’un.
Sans pitié, Giannis Antetokounmpo a humilié un coéquipier dans sa propre émission. Serge Ibaka appréciera, d’autant que l’intérieur est privé de matchs pour le moment. Une petite blague pour le Greek Freak, conscient que l’ancien Raptor sera utile pour un nouveau titre. La déclaration n’en reste pas moins violente.