NBA – LeBron offre un pont d’or à Bryce, 15 ans, qui va toucher un énorme salaire !

NBA La poussée de croissance folle de Bryce James
@mrs_savannahrj / NBA (DR)

LeBron James est un père attentionné, mais il ne veut pas non plus tout donner à ses enfants. Alors plutôt que d’offrir des millions à Bryce pour lui permettre de vivre confortablement, il lui a fait signer un contrat qui devrait lui permettre de gagner sa vie, à condition de bien travailler.

Publicité

LeBron James a de nombreuses qualités, mais la plus belle reste peut-être sa générosité avec ses proches, car le King ne se contente pas d’offrir des millions de dollars à sa famille et ses amis pour leur permettre de vivre une vie confortable. Non, sa méthode est bien plus intelligente et pérenne, puisqu’il offre à ceux qui le souhaitent l’opportunité de bâtir de véritables empires.

Par exemple, ses amis d’enfance Rich Paul et Maverick Carter gèrent respectivement Klutch Sports, l’agence la plus influente de NBA, et SpringHill Company, qui est en train de devenir une référence à Hollywood. Les deux ont peut-être été aidés par le King au début, mais aujourd’hui ils sont des chefs d’entreprise et des businessman aguerris qui gagnent des millions grâce à leurs efforts.

Publicité

Bryce James, 15 ans, signe déjà chez Klutch !

Et ce sont des valeurs que LeBron James aimerait beaucoup inculquer à ses deux fils, Bronny et Bryce. Évidemment, ils n’ont manqué et ne manqueront jamais de rien, mais le King veut élever des princes indépendants, surtout financièrement. C’est la raison pour laquelle il vient d’offrir au plus jeune un contrat exceptionnel qui devrait lui permettre de gagner des millions assez rapidement !



Publicité

À 15 ans, Bryce James devient le plus jeune athlète signé chez Klutch Sports, l’agence de son père. Désormais, Rich Paul et ses associés vont pouvoir lui trouver de nombreux contrats publicitaires et lui permettre de profiter de sa popularité. Quand on sait que Bronny est déjà signé chez Nike, Beats et une grande marque de caleçon, Bryce devrait lui aussi rapidement décrocher le pactole et vivre de ses propres gains. Les fans ne peuvent que respecter le plan de LeBron :

Bien joué LeBron, bien joué ! Tu places tes fils et maintenant ils se font de l’argent tout seul 🔥

Publicité

Quoiqu’il arrive, LeBron James veut que ses proches et ses enfants travaillent pour subvenir à leurs besoins. Il vient d’aider Bryce en le faisant signer chez Klutch Sports, mais c’est désormais à l’adolescent d’apprendre à se vendre s’il veut s’engager avec des grandes marques.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus