Si Giannis Antetokounmpo domine autant la NBA depuis quelques saisons, c’est en grande partie grâce à son physique. Le joueur des Bucks est capable de détruire n’importe quel joueur dans la raquette, ce qui en fait un adversaire redoutable. Pourtant, un homologue n’a pas hésité à le provoquer en duel pour un combat… la réponse est sauvage.
Avec un bilan de 19-6, malgré quelques absences, les Bucks ont réussi un gros début de saison. Jrue Holiday fait un sérieux boulot à la mène, le roster est bien construit, tandis que Giannis Antetokounmpo se contente de tout détruire sur son passage. En témoigne son récent carnage jamais vu depuis 1972. Mais ça n’a pas empêché quelqu’un de provoquer le Greek Freak, en duel.
Giannis prêt à se lancer dans un combat de boxe ?
On parle ici d’Enes Kanter Freedom. Officiellement considéré comme un joueur, cela fait des années que le pivot n’a pas revu les parquets NBA, la faute à une défense abominable. L’ancien du Jazz, lui, préfère expliquer qu’il est snobé par les 30 franchises pour ses attaques contre Nike ou encore la Chine. Dernièrement, l’intéressé s’est permis de défier Giannis en duel, dans un ring, histoire de faire parler de lui. La réponse vaut le détour…
Giannis on Enes Freedom wanting to get in the ring with him:
— Legion Hoops (@LegionHoops) December 10, 2022
“Oh no, he doesn’t want that smoke.”
(via @LandonBuford) pic.twitter.com/08hGRRsAyT
Giannis sur le fait que Enes Freedom veut monter sur un ring avec lui : « Oh non, il ne veut pas de ça. »
Un simple avertissement pour Giannis, qui affirme gentiment qu’il pourrait absolument détruire l’ancien joueur des Blazers. Et on a envie de le croire. Beaucoup sont amusés par la réponse, quand d’autres sont déçus et ne veulent pas de publicité pour une personne en manque d’attention.
Enes is doing anything to attempt to stay relevant. Wish reporters wouldn’t even ask Giannis this nonsense
— Patrick Williams Fan (@big_baller_bob) December 10, 2022
Enes fait tout ce qu’il peut pour faire parler de lui. J’aimerais que les médias ne posent pas ce genre de question à Giannis.
Enes Kanter is desperate for media attention
— Arion (@_Arionnnn) December 10, 2022
Enes Kanter est désespérément en quête d’attention de la part des médias
Oublié, Enes Freedom essaie à nouveau de faire parler de lui en provoquant Giannis Antetokounmpo en duel. Le Greek Freak a répondu, même si on imagine qu’il souhaite rapidement passer à autre chose. Il faut dire que le joueur des Bucks a d’autres choses importantes à régler aujourd’hui.