UFC – « Ciryl Gane contre moi, en tête à tête qui termine qui ? Moi je mise sur lui »

Francis Ngannou, Ciryl Gane et Jon Jones
UFC (DR)

Ciryl Gane est un monstre de la catégorie poids lourds à l’UFC et rares sont ceux qui osent le défier ouvertement. Enfin, une star française a bien essayé récemment, non sans humour, avant de logiquement avouer ne pas du tout être à la hauteur face au Bon Gamin. En même temps, comment lui donner tort ?

Publicité

Plusieurs mois après sa victoire écrasante face à Tai Tuivasa lors de l’UFC Paris, Ciryl Gane ne sait toujours pas contre qui il reviendra à la compétition. Le champion Francis Ngannou pour une revanche ? Jon Jones dans ce qui serait sans doute une masterclass technique ? La légende Stipe Miocic pour confirmer définitivement son statut de challenger n°1 ? Les internautes ont une autre idée suite à l’UFC Orlando du weekend passé :

Gane contre Pavlovich devrait être le prochain combat poids lourds, et je m’attends à ce que Gane lui donne une leçon.

Publicité

« En tête à tête, moi je mise sur Ciryl Gane »

Pour ceux qui n’ont pas suivi la dernière démonstration du Russe, il vient de détruire Tai Tuivasa en à peine une minute, là où Ciryl Gane a failli être mis KO en septembre devant son public. Pour les fans, Bon Gamin et Pavlovich devraient donc en découdre dans l’octogone pour désigner le futur prétendant à la ceinture des poids-lourds… Mais avant ça, le natif de La Roche-sur-Yon va-t-il devoir gérer un autre « adversaire » inattendu ?



En effet, Ciryl Gane vient de recevoir un message assez drôle de la part d’une grosse star. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une brute de l’UFC mais plutôt… d’une personnalité du web ! Après avoir publié une vidéo-évènement avec le Bon Gamin, disponible en intégralité ici, le célèbre youtubeur français GMK a fait preuve d’une belle touche d’humour dans les commentaires sur sa chaine, reconnaissant rapidement qu’il n’avait pas la moindre chance contre la terreur tricolore des octogones.

Publicité

GMK : Ciryl contre moi, en tête à tête qui termine qui ? Moi je mise sur lui 🤣🤣

Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux savent que GMK est un homme au gabarit particulièrement imposant, aussi bien au niveau de la taille que de la musculature. Mais lui-même sait pertinemment qu’il en faut bien plus pour terrasser un monstre de l’UFC comme Ciryl Gane, raison pour laquelle il déclare directement forfait face au Bon Gamin. Sans surprise, ses abonnés sont tous d’accord avec lui sur ce coup.

Publicité

GMK est d’une lucidité exemplaire sur ce coup : sans être un combattant professionnel, il ne faut pas prendre le moindre risque avec Ciryl Gane. Et ce n’est pas une honte, car rares sont ceux qui pourraient venir à bout de Bon Gamin dans un combat, que ce soit dans la cage ou dans la rue.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus