UFC – Paddy Pimblett tranche cash dans le débat Messi/Ronaldo !

La star de l'UFC Paddy Pimblett a donné son avis bien tranché concernant le débat opposant les deux stars du football, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
@leomessi / UFC (DR) / @cristiano

Phénomène de la planète UFC, Paddy Pimblett se place en outre comme un immense fan de football et de Liverpool. En pleine Coupe du monde au Qatar, le combattant anglais a d’ailleurs été invité à faire un choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

Publicité

Quatre mois à peine après sa victoire par soumission face à Jordan Leavitt, le revoilà déjà sur le point de grimper dans l’octogone. Nouvelle coqueluche des fans de l’UFC, Paddy Pimblett affrontera le redoutable Jared Gordon lors de l’UFC 282, samedi. À l’aube de ce rendez-vous, il a déjà fait parler de lui sur les réseaux lors de la traditionnelle conférence de presse, tout proche d’en venir aux mains avec Ilia Topuria !

Publicité

L’avis bien arrêté de Paddy Pimblett sur Messi/Ronaldo

S’il se réjouit à l’idée de combattre de nouveau pour grimper dans le ranking de sa catégorie, Pimblett devra en revanche manquer l’affiche des quarts de finale de la Coupe du monde entre l’Angleterre et la France. En marge de cette rencontre, ESPN a néanmoins tenu à récolter son avis sur différents duels qui alimentent les discussions de la planète football. Parmi eux : celui éternel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo :



Publicité

Il n’a même pas fallu une seconde au grand fan de Liverpool pour faire son choix, qui se porte donc sans grande surprise sur Léo Messi. Le voir opter pour CR7, affilié depuis longtemps au rival des Reds, Manchester United, lui aurait sans doute fait perdre une bonne partie de sa fanbase sur les bords de la Mersey. Quoi qu’il en soit, il s’avère que ses pairs Jan Blachowicz et Darren Till partagent le même avis sur la question.

Pour le reste, le « Baddy » privilégie Kylian Mbappé à Erving Haaland, et ce, à quelques heures du choc franco-anglais. En revanche, il préfère snober Karim Benzema au profit de Robert Lewandowski, Luka Modric au profit de Kevin De Bruyne, ou encore Pelé au profit de Diego Maradona. Des opinions qui devraient avoir du mal à mettre tout le monde d’accord sur la toile !

Publicité

En bon fan de Liverpool qu’il est, Paddy Pimblett préfère Lionel Messi à l’ex-Mancunien Cristiano Ronaldo. De quoi se faire de nombreux amis sur les réseaux sociaux, mais aussi s’attirer la haine des nombreux fans de l’attaquant portugais !

Fight Multisports UFC

Les dernières actus