Avec le regain de forme d’Anthony Davis, les Lakers ont réussi un bon début dans ce mois de décembre, avant d’enchaîner avec deux défaites. Il ne sera pas facile de finir l’année avec un bilan positif, la faute à la mauvaise performance de certains. Après tout, Russell Westbrook est loin d’être le pire élève de l’effectif. Patrick Beverley pourra le confirmer.
Après trois victoires de suite, grâce à un Anthony Davis décidé à retrouver son niveau de MVP, les Lakers ont perdu contre les Raptors, puis les Cavaliers sur fond de polémique. Il faut dire que Unibrow est de retour à l’infirmerie, et le résultat s’est rapidement vu sur le parquet. L’intérieur est le point central de cette attaque chez les Angelinos, même si LeBron James et Russell Westbrook ont montré de belles choses.
Patrick Beverley bientôt échangé des Lakers ?
Oui, Russ s’est relancé dans la Cité des Anges. Son rôle en sortie de banc lui va bien, avec un impact plus important aux côtés de la second unit. Cependant, certains joueurs ont encore du mal à trouver leur place depuis leur arrivée, à l’image de Patrick Beverley. Ses statistiques le prouvent : l’ancien Wolve connaît peut-être sa pire saison en carrière. Ce n’est pas le bon moment…
Pat Bev this season:
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) December 7, 2022
4.2 PPG
27.1% FG
22.0% 3PT
40.3% TS pic.twitter.com/WZgR96TJOd
Patrick Beverley cette saison : 4.2 points par match. 27.1% au tir. 22% à trois points. 40.3% de vrai pourcentage au tir.
On comprend rapidement que rien ne va pour Pat Bev. Impossible pour lui de trouver sa place, au point qu’il a récemment dragué une autre franchise. L’indication que le meneur se prépare à un trade avant la deadline de février, de quoi rendre heureux les supporters.
I miss Rajon Rondo pic.twitter.com/THNBjmUDQR
— Marcos (10-14) (@coemarcox) December 7, 2022
Rajon Rondo me manque
Worst player in the league
— Rashaan (@Rashaan_954) December 7, 2022
Pire joueur de la ligue
Patrick Beverley voulait apporter son énergie aux Lakers, mais il est clair que le meneur est un frein au succès de son équipe. À se demander si Darvin Ham ne va pas le bencher très prochainement, pour le bien de son roster. Un trade semble inévitable avant la deadline du mois de février.