Stephen Curry était devant sa télé pour le premier quart de finale de la Coupe du Monde entre le Brésil et la Croatie. Après le but de son ami Neymar, il lui a d’ailleurs envoyé un beau message sur les réseaux sociaux… avant de subir un énorme retour de bâton !
Si la saison NBA est plutôt calme pour le moment, avec relativement peu de surprises, si ce n’est le mauvais début des Warriors, la Coupe du Monde est elle passionnante et occupe une grande partie de l’actualité sur la planète sport. Depuis quelques jours, il est par exemple difficile de passer à côté des nombreux débats sur le choc entre la France et l’Angleterre de ce samedi.
Stephen Curry affiché pour son soutien à Neymar
D’ailleurs, les plus grosses stars de la ligue se passionnent pour le ballon rond, la preuve, Stephen Curry était devant la télé pour soutenir son ami Neymar lors du quart de finale entre le Brésil et la Croatie. Forcément heureux de le voir marquer dans cette rencontre si importante, le Chef lui a adressé un beau message… avant de se prendre un sacré retour de bâton. Son karma était plus que négatif en ce vendredi.
Made for the moment @neymarjr 🔥
— Stephen Curry (@StephenCurry30) December 9, 2022
Fait pour ce moment, Neymar 🔥
Quelques secondes après son but en prolongation, Neymar a reçu un énorme compliment de la part de Stephen Curry… Le problème, c’est que non seulement le Brésil a été rejoint au score par la Croatie, mais l’attaquant de la Seleção s’est en plus retrouvé dans la tourmente lors de la séance de tirs au but. Au lieu de tirer en premier pour donner confiance aux siens, il a préféré passer en dernier pour être l’éventuel héros. Le souci ? Deux de ses coéquipiers ont raté et le match s’est conclu par une défaite avant même qu’il ne puisse se présenter. Forcément, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux :
Le tweet a mal vieilli https://t.co/YMRuON7Qup
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 9, 2022
Not made for a penalty shootout though, apparently
— Jason Soutar (@jbsoutar) December 9, 2022
Il n’était pas fait pour les tirs au but visiblement
Stephen Curry, comme de nombreux supporters brésiliens, pensait sans doute que l’affaire était pliée suite au but de Neymar en prolongation… Malheureusement pour lui, son message a vite pris une autre tournure avec la défaite de la Seleçao.