Pendant qu’il continue de faire le bonheur des Mets, Victor Wembanyama sait qu’il fait un énorme buzz du côté des USA. Les franchises rêvent de le recruter la saison prochaine, même si un mauvais bilan sera obligatoire pour s’attirer les services du Français. Une équipe à l’Est semble avoir pris les devants…
Le mois de juin est attendu de pied ferme par certaines franchises NBA. La draft aura lieu à cette période, permettant aux équipes de recruter de futures stars, et autant dire que cette édition 2023 pourrait faire le buzz. Victor Wembanyama sera présent, sauf énorme surprise, tandis que Scoot Henderson passionne également les foules. Mais tout le monde ne sera pas présent à cette fête.
Victor Wembanyama vers la conférence Est
Pour espérer un bon pick, un mauvais bilan sera obligatoire pour s’inviter dans le top 3. Voilà pourquoi certaines franchises ont sorti le tank, à l’image des Spurs qui viennent d’enchaîner 11 défaites de suite. La pire équipe demeure le Magic avec leur bilan de 6-20, comme si le front office avait envie d’associer Victor à Bol Bol : un duo qui pourrait faire de sacrés dégâts.
Magic are looking dead serious about pairing Bol Bol with Victor Wembanyama.
— NBA Memes (@NBAMemes) December 9, 2022
League-worst 6-20 record 💪 pic.twitter.com/vdWwvDoLhS
Le Magic semble très sérieux à l’idée d’associer Bol Bol avec Victor Wembanyama.
Pire bilan de la ligue avec 6-20 💪
Il reste encore du temps, mais le Magic sera certainement bien placé pour obtenir cette première place à l’issue de cette campagne. Bol Bol pourrait croiser la route de Wemby, mais pas que.
Imagine a starting 5 of…
— NBA Memes (@NBAMemes) December 9, 2022
Victor Wembanyama
Paolo Banchero
Franz Wagner
Bol Bol
Jalen Suggs
Imaginez un 5 de départ avec : Victor Wembanyama, Paolo Banchero, Franz Wagner, Bol Bol, Jalen Suggs.
Would be like if Tim Duncan & David Robinson could both play PG & shoot like Durant
— FriedSushi (@FriedSushiTru) December 9, 2022
Ça serait un peu comme si Tim Duncan et David Robinson pouvaient tous les deux jouer meneur et shooter comme Kevin Durant.
Bol Bol et Victor Wembanyama bientôt dans la même équipe ? Le Magic serait assurément une franchise très suivie si cela arrive, sans même parler des autres joueurs prometteurs du roster. Mais tout peut arriver d’ici la fin de la saison régulière.