Une superstar avoue : « J’ai appelé The Rock pour savoir comment être aussi musclé »

Dwayne "The Rock" Johnson à la salle
@therock

Malgré l’âge et le poids des années, The Rock conserve un physique monstrueux, lui qui s’entraine plusieurs fois par jour, même en période de tournage. D’ailleurs, d’autres acteurs lui demandent des conseils pour pouvoir se développer musculairement, notamment dans le monde des super-héros.

Publicité

S’il y a bien une chose qu’on ne pourra jamais enlever à The Rock, c’est son physique digne d’un demi-dieu grec. Depuis son arrivée dans l’univers d’Hollywood, l’acteur suit un régime d’entrainement assez strict, avec plusieurs séances de musculation par jour, qu’il complète avec une alimentation démentielle. Les résultats sont cependant indéniables, et son corps colle parfaitement aux films d’action qu’il enchaine.

Publicité

Hugh Jackman a déjà demandé des conseils musculation à The Rock

En fait, dans le milieu, il est rapidement devenu une référence. Qui de mieux qu’un ancien sportif professionnel, que l’homme le plus body-buildé de Los Angeles pour donner des conseils aux acteurs dans le besoin. Par exemple, lors d’une récente interview, l’acteur de Wolverine Hugh Jackman a expliqué comment il avait sollicité Dwayne Johnson pour prendre du poids pour préparer un rôle.



Après avoir tourné dans « Les Misérables », j’avais trois semaines devant moi pour prendre du poids et retrouver le physique de Wolverine. Je me suis entrainé 3 fois par jour et j’ai mangé énormément. D’ailleurs, j’ai reçu mon régime alimentaire de la part de Dwayne Johnson. J’ai appelé The Rock pour savoir comment être aussi musclé, et il m’a dit qu’il me faudrait au moins 6 mois.

Publicité

Pour avoir l’air d’un vrai super-héros, Hugh Jackman a évidemment du prendre du muscle, alors il s’est tourné vers The Rock pour recevoir les meilleurs conseils. Il n’a pas du être déçu, puisque l’acteur de Black Adam lui a fourni un programme complet centré autour de repas toutes les deux heures et de séances d’entrainement intensives. Si l’on se fie à la taille de ses bras aujourd’hui, le travail a payé.

Publicité

The Rock est clairement l’homme le plus imposant d’Hollywood, ses collègues le savent, et ils n’hésitent pas à lui demander des conseils pour préparer des rôles qui nécessitent un développement musculaire. Avec sa générosité, il ne peut pas refuser.

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus