Figure parmi les plus appréciées d’Hollywood, The Rock affiche dès lors d’excellents rapports avec la plupart des gens qu’il a pu côtoyer dans sa vie. L’un de ses bons amis a cependant osé admettre le gros point noir qui entoure le fait de trainer avec lui !
Lui qui possédait déjà un carnet d’adresses bien rempli en tant que simple star de la WWE, ne l’a pas réduit en poursuivant une seconde carrière dans le cinéma. Titulaire d’une sacrée fanbase durant sa période de catcheur, Dwayne Johnson n’a fait que l’accroitre en enchainant les succès sur le grand écran. De quoi se placer à l’heure actuelle comme la 6ème personne la plus suivie sur Instagram.
Avec pas moins de 351 millions d’abonnés sur la plateforme, The Rock peut difficilement éviter les rencontres fortuites avec certains d’entre eux. Parfois, ces dernières peuvent même intervenir lorsque l’acteur est accompagné d’autres célébrités. Cela peut d’ailleurs agacer quelques une d’entre elles, qui n’hésitent pas à pester de façon publique contre le comportement intrusif de ces admirateurs.
Une star UFC clashe les fans envahissants de The Rock
Dans un épisode de son célèbre podcast, la légende de l’UFC Joe Rogan, ami de longue date de Johnson, raconte le calvaire que peut représenter le fait de se balader avec lui dans la rue, aux yeux du grand public :
Il ne peut aller nulle part sans prendre des photos avec des fans. Et t’as beau être en train de lui parler, ils n’en ont rien à foutre !
Ils viennent se mettre en plein milieu, passent leur tête et tendent leur téléphone. C’est ridicule ! Ils se foutent du contexte dans lequel il se trouve. Non, ils sont là, « Je vais avoir cette p*tain de photo avec The Rock ! » Et ils se glissent comme ça, mec. C’est vraiment bizarre. C’est comme si tout leur aspect normal disparaissait d’une seconde à l’autre quand ils le croisent.
Choqué par cette attitude effrontée de parfaits inconnus à l’égard de Johnson, Rogan affirme par ailleurs ne pas être le seul gros nom à avoir subi ce genre de scènes. D’après lui, l’ancien champion UFC Demetrious Johnson aurait également été victime de l’audace des groupies de The Rock :
Ils étaient en train de discuter et de passer un bon moment, jusqu’à ce qu’un gars s’interpose d’un seul coup entre eux. Et il était là, « Je peux avoir une photo, frérot ? » (…) The Rock a toujours été un très bon ami, il est incroyable. Mais m*rde, c’est comme si tu ne pouvais pas discuter tranquillement avec lui sans que ça arrive !
Heureusement pour le héros du film Black Adam, ces épisodes visiblement récurrents ne semblent pas lui coûter d’amitiés de longue date !
Toujours ravi de poser avec ses fans lorsqu’il en croise dans la rue, The Rock paye en revanche cette gentillesse vis-à-vis de ses proches, qui voient souvent leur conversations avec lui coupées. La rançon du succès, faut-il croire !