Si les Hawks ne font pas vraiment parler d’eux sur les parquets, avec des performances médiocres, le commentateur historique de la franchise vient de faire le tour des réseaux sociaux malgré lui. Victime d’un malaise, il a glacé le sang des internautes avec ses convulsions en direct.
D’ordinaire, ce sont les joueurs NBA qui sont toujours au coeur de l’actualité et qui font le tour des réseaux sociaux après une grosse action ou un gros match. Mais en cette période difficile à Atlanta, c’est bien le présentateur historique de la franchise qui s’est illustré bien malgré lui en début de semaine. En l’espace de quelques secondes, il est devenu viral.
En effet, Bob Rathbun a été victime d’un petit problème de santé en direct, ce qui a évidemment provoqué l’inquiétude de ses collègues et des joueurs des Hawks. La preuve, De’Andre Hunter est passé à l’antenne pour souhaiter un prompt rétablissement à la voix emblématique de la franchise, c’est dire si l’affaire était sérieuse. Les images sont glaçantes.
Un présentateur s’écroule en direct !
Hawks Announcer Bob Rathbun suffering medical emergency. Pray for him. pic.twitter.com/PXO0ePR9Ny
— Bacon, Grits, Eggs (@reddawg77089) December 6, 2022
Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre entre les Hawks et le Thunder, le présentateur Bob Rathbun a perdu connaissance sur sa chaise alors qu’il échangeait avec la légende Dominique Wilkins… Des images particulièrement perturbantes qui seraient dues à une grosse déshydratation. Mais sur les réseaux sociaux, la séquence a été reprise par un groupe à des fins politiques.
How many times did you ever see this happen live before 2020? It was rare.
— That Guy (@WildTexasPilot) December 6, 2022
Combien de fois vous avez vu ça en direct avant 2020 ? C’était rare.
Watch the movie Died Suddenly here on Twitter. This movie will explain what happened to him. Spoiler alert, it was the COVID vaccine.
— Štefan Ádám (@stefanadammail) December 6, 2022
Regardez le film « Mort Soudaine » sur Twitter. Ce film explique ce qui lui arrive. Spoiler, c’est le vaccin contre le COVID.
Bob Rathbun va mieux et il devrait rapidement retrouver sa place au bord du terrain à Atlanta, mais cette séquence restera dans la mémoire des téléspectateurs et dans la sienne. Il fera plus attention à son hydratation à l’avenir…