Devin Booker traverse une passe assez compliquée en ce moment, qui a culminé en une prestation abyssale face aux Celtics cette nuit. Et le retour de flammes a été pour le moins brutal… Les internautes ne l’ont pas ménagé, le traitant carrément de honte pour sa discipline.
Ils étaient encore au contact des Pelicans premiers de la conférence Ouest, mais les Suns (16-9, 2e) sont en train de perdre un peu pied. Tandis que Zion Williamson & co. restent sur cinq victoires consécutives, les hommes de l’Arizona viennent d’enchaîner deux lourdes défaites, d’abord face aux Mavs puis contre les Celtics (125-98). Mention spéciale notamment à Devin Booker, incapable de mettre un pied devant l’autre cette nuit à domicile :
Devin Booker was -40 in 25 minutes tonight.
— StatMuse (@statmuse) December 8, 2022
The worst +/- by any player in a game this season. pic.twitter.com/AWOqlnhdAw
Devin Booker a fini avec un -40 en 25 minutes cette nuit. C’est le pire ratio +/- de n’importe quel joueur sur un match cette saison.
Devin Booker en déliquescence face aux Celtics
Avec un vilain 6/17 tir ainsi que 5 pertes de balle, la superstar n’a clairement pas été au niveau face à Jayson Tatum et consorts. D’autant plus embarrassant pour lui qu’il venait de se faire marcher dessus par son rival Luka Doncic… Au total, il n’a même pas inscrit 30 points sur ces deux matchs, ce qui est très inhabituel pour lui. Sans surprise, les fans n’ont pas du tout goûté cette méforme et le lui ont fait brutalement savoir après le revers de Phoenix.
Bro is a disgrace to the basketball world
— 2casualsplashh (@2casualsplashh) December 8, 2022
C’est une honte pour le monde du basket
Disrespectful he was ever apart of the MVP conversation
— ᴸᵘᵏᵃ ᴹᵃᵍⁱᶜ✨💫 (13-11) (@FlukaTime) December 8, 2022
C’est irrespectueux de l’avoir ne serait-ce que mis dans la conversation du MVP
The most overrated player in the NBA
— َ (@FeelLikeDrew) December 8, 2022
Le joueur le plus surestimé de la NBA
Devin Booker reste sur deux distasterclass en deux matchs face à des cadors, et ça ne passe évidemment pas auprès des fans. Parfois un brin arrogant envers ses adversaires, l’arrière des Suns doit prouver qu’il peut les dominer tout le temps afin d’assumer ses actes.