UFC – The Rock révèle l’erreur qui le rongeait : « On peut pas changer le passé »

L'acteur et ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson
@therock

The Rock renvoie l’image de l’homme parfait sur les réseaux sociaux, lui qui enchaine les séances de sport, les actions pour faire le bien autour de lui, qui a toujours un sourire. Et dans sa quête perpétuelle de pureté, l’acteur vient de révéler l’erreur qui le rongeait le plus, et comment il l’a corrigé.

Publicité

The Rock est sans doute dans le Top 10 des personnalités les plus célèbres de la planète, lui qui a un passé légendaire dans le monde du sport et qui est aujourd’hui l’acteur le mieux payé d’Hollywood. Si son dernier film est un gros flop au box-office, il n’empêche que Dwayne Johnson conserve une grosse cote de popularité aux yeux des spectateurs. Il faut dire qu’il est particulièrement inspirant et divertissant sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, il vient de partager une histoire assez touchante sur son compte Instagram, puisqu’il a tenté de corriger une grosse erreur de jeunesse. Il sait parfaitement qu’il ne changera pas le passé, mais tout de même, il a trouvé une bonne solution pour se faire pardonner et soulager ses plus vieux remords. Si certains doutaient de sa générosité, il a levé les rares soupçons.

Publicité

Le geste exceptionnel de The Rock pour soigner sa culpabilité



The Rock est retourné dans la supérette de sa ville natale et il a acheté tous les Snickers de la boutique, pour se faire pardonner de toutes les fois où il volait quand il était adolescent.

Je sais que c’est fou, mais pendant des années je conduisais à côté de cette supérette, et ça me démangeait de m’arrêter et vraiment payer pour les Snickers 🤣🍫 Je ne peux pas changer le passé, mais c’était bien pour mon âme 😉 J’ai laissé du liquide pour le vendeur aussi. Ce sont des bonnes personnes.

Publicité

Pendant sa jeunesse, The Rock n’avait pas forcément les moyens de s’offrir une sucrerie quand il avait faim, après ses entrainements de foot américain par exemple, alors par nécessité, il lui arrivait de dérober une petite barre Snickers. La bonne nouvelle pour les gérants de cette épicerie de quartier, c’est que Dwayne Johnson peut aujourd’hui s’offrir tout le magasin, alors il a rectifié ses erreurs en lâchant un beau billet.

C’est parce que tu es toi et tu es absolument le MEILLEUR !!

Publicité

The Rock a longtemps pensé à rembourser sa dette auprès de la supérette de sa jeunesse, et c’est désormais chose faite. Ce petit geste n’a pas du affecter ses finances, mais il a du représenter le monde pour ces petits commerçants.

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus