UFC – Conor McGregor perd la tête : « Je vais te mettre dans un cercueil, je vais t’éradiquer »

Le détail gênant sur les parties intimes de Conor McGregor
@thenotoriousmma

Tandis qu’il continue de se préparer pour son retour qu’il espère fracassant en 2023, Conor McGregor continue de jouer le caïd sur les réseaux sociaux. Tout récemment, il a ainsi menacé un autre combattant UFC en employant des termes d’une grande violence. Décidément, le Notorious ne changera jamais…

Publicité

Les années passent, mais Conor McGregor ne s’assagit pas. Alors qu’il aurait pourtant pu prendre en maturité au vu des 18 derniers mois très compliqués qu’il a vécus, le natif de Dublin continue de se comporter comme un tyran ici e là sur les réseaux sociaux, sans se soucier de l’avis des internautes et de la décence qui s’impose parfois. Sa dernière victime en date ? Dustin Poirier.

Conor McGregor menace Dustin Poirier de mort

Tandis que « The Diamond », qui a battu deux fois McGregor coup sur coup en 2021, traverse une sale période et se fait hospitaliser, McGregor a surgi pour jeter de l’huile sur le feu. Et quand Poirier lui a répondu, l’Irlandais a tout simplement disjoncté, avec des propos ultra-violents. Voici l’échange ci-dessous :

Publicité

Brett Okamoto : « Concernant l’hospitalisation de Dustin Poirier : on me dit que c’est un staphylocoque, et que les antibiotiques administrés depuis 24 heures ne fonctionnent pas. D’autres tests sanguins sont en cours, en espérant avoir des réponses aujourd’hui’

Conor McGregor : « Remets-toi vite cul sale »



Dustin Poirier : « T’as fini de filmer ‘Roid House’ (jeu de mot sur le film « Road House » tourné par McGregor, et sous-entendu que ce dernier prend des stéroïdes, ndlr) et t’es de nouveau prêt à te faire tabasser ? »

Conor McGregor : « Ouais, je suis à Amsterdam, musclé comme Van Damme. T’étais pas blessé mon petit pote, t’avais juste peur, ne l’oublie pas. Je reviens et je vais te mettre dans un cercueil. Carrément. Je vais t’éradiquer de la face de la terre. Pour toujours. Et continue d’attendre la sortie de ‘Road House’, toi et ta femme allez adorer ».

Publicité

Des propos totalement fous et disproportionnés de la part du Notorious, tristement coutumier du fait. En tout cas, cet échange à base de testostérone entre Poirier et McGregor n’a pas affolé Nate Diaz, qui a renvoyé tout le monde au lit avec une punchline assassine :

Vous arrêtez pas de vous faire mettre KO tous les deux 😴

Publicité

Menaçant comme jamais, Conor McGregor semble pétri de confiance à l’aube de l’année 2023, qui doit consacrer son grand retour dans l’octogone. Au vu de la haine qui règne entre le Notorious et Dustin Poirier, une revanche est-elle envisageable pour reprendre là où l’Irlandais s’était arrêté ? C’est en tout cas le souhait de nombreux fans, et plus encore après cet épisode. Affaire à suivre…

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports UFC

Les dernières actus