Battus à domicile, les Warriors ont passé une très mauvaise soirée ce lundi. Steph Curry a sorti sa pire performance de la saison, le tout face à des Pacers très motivés. C’est le cas de ce surprenant rookie, qui a tout détruit sur son passage, allant jusqu’à provoquer une réaction virale du Chef. C’est propre.
Les Warriors sont loin de réussir un gros début de saison, comme leur bilan de 13 victoires pour 12 défaites est là pour confirmer. De vraies difficultés pour les hommes de Steve Kerr, qui se sont fait surprendre ce lundi soir, et à la maison. Les Pacers ont créé la surprise en allant gagner sur le score de 112-104. Un résultat facilité par un match horrible de Steph Curry, loin de ses standards habituels.
La crise continue pour les Warriors
Avec un vilain 3/17 au tir, Curry a vécu un mauvais lundi soir. Draymond Green (2 points, 1/8 au shoot) n’a pas eu son précieux rendement, avec une adresse chutant à 40% pour les Dubs. En bref, une mauvaise performance et un Steve Kerr qui doit sans doute être frustré par le niveau affiché par ses joueurs. C’est la preuve qu’il y a encore du travail à Golden State.
Second Warriors' home loss of the season is a stunner. The Pacers just beat them without Tyrese Haliburton or Myles Turner. Andrew Nembhard: 31 points, 13 assists. GSW could've used Andrew Wiggins' defense. Steph Curry with his worst night of season: 12 points, 3/17 FG.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) December 6, 2022
La seconde défaite à la maison de la saison pour les Warriors est stupéfiante. Les Pacers ont gagné sans Tyrese Haliburton ou Myles Turner. Andrew Nembhard : 31 points, 13 passes. GSW aurait pu avoir besoin de la défense d’Andrew Wiggins. Steph Curry a connu sa pire nuit de la saison : 12 points, 3/17 au tir.
Vous l’avez compris, le héros du match est le rookie Andrew Nembhard. Il a enchaîné les paniers pour offrir la victoire au sien, provoquant notamment une drôle de réaction chez Curry.
Andrew Nembhard is going off on the Warriors and Steph can't believe it pic.twitter.com/202POmi0AM
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 6, 2022
Andrew Nembhard prend feu sur les Warriors et Steph Curry ne peut pas le croire
Last Monday: Buzzer-Beater vs. Lakers
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 6, 2022
Tonight: Outplayed Steph Curry
What a week for Andrew Nembhard 👏 pic.twitter.com/US4nvM4pIx
Lundi dernier : buzzer-beater contre les Lakers
Aujourd’hui : il surclasse Steph Curry
Quelle semaine pour Andrew Nembhard👏
Andrew Nembhard a fait le bonheur des Pacers cette semaine, et tant pis pour les Lakers et les Warriors. Même Steph Curry avait visiblement du mal à y croire. La défaite des Dubs est pourtant réelle, et assez inquiétante au vu du contexte et des absences. Les champions en titre sont toujours en difficulté…