Toujours dans l’incapacité de s’entrainer comme il le souhaiterait pour son prochain combat, Ciryl Gane patiente comme il le peut. Ce dimanche, c’est dans la fosse du Zénith de Paris qu’il se trouvait pour assister au show d’un célèbre artiste français !
Si certains en doutaient encore avant le mois de septembre, il a clarifié auprès de tous les observateurs qu’il reste bien le challenger n°1 chez les poids lourds. Vainqueur avec la manière de Tai Tuivasa lors de l’UFC Paris, Ciryl Gane a retourné l’Accor Arena et confirmé son statut dans la division. Cependant, à l’instar de son dernier et unique bourreau, Francis Ngannou, impossible pour lui d’enchainer après ce gros succès.
Blessé à la main, le colosse français connait déjà sa date de reprise totale de l’entrainement, mais doit pour l’instant se contenter d’un simple maintien en forme physique. Le genre de programme allégé qui ne convient pas forcément à un féru de travail comme lui. À ce titre, il se doit de trouver d’autres occupations pour combler son temps libre, et en a récemment déniché une qui risque de faire des jaloux.
Ciryl Gane repéré au concert événement de Gazo
Parisien dans l’âme, Gane ne pouvait pas manquer la grosse soirée rap qui s’y tenait ce dimanche. Pour son tout premier Zénith, le bouillant Gazo avait invité du beau monde pour l’accompagner sur scène, dont Ninho, Damso, Freeze Corleone, Tiakola ou encore Kalash. Une énorme lineup qui a dû faire grand plaisir à l’amateur qu’est Bon Gamin, qui n’a visiblement pas manqué une seule miette du concert :
Heureusement pour les autres spectateurs présents sur place, Gane n’avait pas pris place dans la fosse, où s’est organisé un pogo durant le titre « CÉLINE 3X ». Non seulement son mètre 93 aurait empêché pas mal de monde d’apercevoir la scène, mais sa force aurait également fait des ravages pendant la bousculade ! Pas sûr d’ailleurs que quiconque aurait osé lui rentrer dedans.
Quoi qu’il en soit, la star française de l’UFC a semble-t-il apprécié le moment, et a en quelque sorte rendu la pareille à Gazo. Ce dernier faisait en effet partie des célébrités qui lui avaient envoyé de la force avant son duel face à Ngannou, à l’orée de l’UFC 270. Cette fois-ci, c’est donc bien lui qui a indirectement soutenu le rappeur parisien, et qui a tenu à le mettre en avant sur Instagram !
En attendant de grimper à nouveau dans l’octogone UFC, Ciryl Gane était au rendez-vous pour vivre la performance de Gazo en live au Zénith de Paris. Compte tenu de la fanbase du « drilleur », beaucoup auraient sans doute aimé être à la place de Bon Gamin !