Parmi les nombreux métiers générés par les matchs NBA, certains ont accès au sanctuaire de toute équipe : le vestiaire. Mais un invité particulier a pris pour habitude de regarder avec insistance les parties intimes des joueurs, avant d’ensuite en parler sur internet. Alors forcément, l’un des joueurs concernés a réagi. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère…
On ne s’en rend pas forcément toujours compte, mais il faut des centaines de salariés pour qu’un match NBA puisse se dérouler dans des conditions optimales. Du vendeur de popcorn aux techniciens en tous genres, les shows millimétrés dont nous ne délectons sont le fruit d’un important travail de nombreux acteurs. Parmi eux ? Les ramasseurs de balle.
La plupart du temps, ces derniers sont tout émerveillés de côtoyer leurs idoles de près, et à l’exception de quelques photos ou autographes, il n’y a littéralement rien à signaler. Mais l’un de ces « ball boys », comme on les appelle outre-Atlantique, s’est adonné à des activités très glauques, en train de lui revenir en pleine face comme un boomerang…
Un « ball boy » lâche des infos sur l’intimité des joueurs, Jefferson le dégomme
Ce jeune homme, qui a lancé sa chaîne TikTok, a rapidement pris pour habitude de dévoiler des détails intimes sur le sexe des joueurs. Il a également critiqué un certain Richard Jefferson, ancien coéquipier de LeBron James aux Cavs, qu’il accuse d’avoir été antipathique à son égard. Fâché, et à juste titre, le champion NBA a remis les choses en place sans transiger :
Richard Jefferson be sending these trolls to hell on tiktok 🔥🔥 pic.twitter.com/mSn3yGukDR
— Still Loyal To The Soil (@LazyLeftyOG) October 23, 2021
Normalement je ne réponds pas aux trolls, mais tu n’arrêtes pas de re-publier ça et tu veux ton attention, donc je vais te la donner. J’ai jamais parlé à ce gars, mais je vais vous expliquer pourquoi. Dans une de ses vidéos, il admet tranquillement qu’il regardait chacun de nos sexes quand on était dans le vestiaire. Je me rappelle de lui, évidemment. J’ai vu la vidéo il y a quelques temps, et je m’étais dit : « Ah ouais, c’est ce gars qui arrêtait pas de mater nos b**** ».
Tu es tellement à l’aise avec ça, que c’est la deuxième vidéo que tu as postée sur ta chaîne. Un autre truc, et je veux que les gens le sachent : tu ne dis pas juste « j’ai vu le sexe de Richard », tu fais une comparaison avec tous les autres que tu as regardés dans le vestiaire. Voilà pourquoi je n’ai jamais voulu te parler, voilà pourquoi je t’ai toujours évité. Donc ne viens pas faire le malin et mal parler de moi.
Je ne t’ai jamais parlé, parce que tu regardais en permanence nos parties intimes, et tu t’es dit : « Tiens, et si j’en parlais sur Tik Tok ? Et si je comparais des tailles de sexes ? » Tu voulais ton attention, tu l’as eu. Voilà pourquoi je ne t’ai jamais adressé un mot.
Richard Jefferson en a eu assez d’être traîné dans la boue par un ramasseur de balle aux procédés scandaleux, et il a enfin décidé de lui répondre. Espérons qu’après cela, le TikTokeur cesse d’exposer ce genre de détails privés sur la place publique…