En déplacement au Canada ce samedi soir, le Magic a de nouveau perdu un match de basket, contre les Raptors. Pas grand chose à faire pour l’une des pires équipes de la saison, même si Bol Bol a encore trouvé le moyen de briller. Aucun doute sur le fait que l’intérieur est spécial.
On parle beaucoup de Victor Wembanyama, mais il faut avouer que Bol Bol est en train de réaliser de très belles choses du côté du Magic. Son équipe porte un bilan de 5 victoires et 19 défaites, mais ce n’est pas étonnant pour un jeune roster, qui compte sur ses pépites pour grandir au fil des années. On pense à Paolo Banchero, Franz Wagner… et évidemment Bol.
Le contre incroyable de Bol Bol !
Ce dernier a montré de très belles choses dans cette campagne, avec des moyennes de 12.7 points et 7.7 rebonds. Son potentiel est mis en lumière, à l’image de ses 18 points et 7 rebonds contre les Raptors, dans la défaite 108-121. Ça n’a pas empêché le talentueux intérieur de casser l’ambiance, avec un OG Anunoby qui a tenté de placer un petit 360 en contre-attaque. Pas avec Bol Bol dans les parages.
BOL BOL CHASEDOWN 👀 pic.twitter.com/zME0c6AXli
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 4, 2022
Bol aurait largement pu s’arrêter quand on voit à quelle distance il est. Mais non, le joueur ne lâche rien et s’assure d’empêcher ce gros panier « spectacle » au début du troisième quart-temps : une attitude qui devrait plaire à beaucoup de monde. Ses autres highlights valent également le détour :
BOL BOL COAST-TO-COAST🔥 pic.twitter.com/wUJDhPs1wW
— NBA TV (@NBATV) December 4, 2022
Bol Bol takes on the switch and blocks Fred VanVleet's jumper 😲pic.twitter.com/aYXkjy7XVu
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 4, 2022
BOL BOL COAST TO COAST 😤 pic.twitter.com/FdoSFLZCb8
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 4, 2022
Malgré la défaite de son équipe, Bol Bol a trouvé le moyen de sortir une grosse prestation, ponctuée de fabuleux highlights. Le spectacle continue pour l’intérieur, plus que jamais en train d’exploiter son potentiel à Orlando. On a hâte de voir la suite désormais.