Rudy Gobert a passé une très mauvaise soirée contre le Thunder. Le joueur a été éjecté après 9 minutes de jeu, après un geste très moyen sur un adversaire. Ses « haters » ont pu se déchaîner sur les réseaux sociaux, et de manière assez violente parfois. Son mois de décembre commence assez mal à Minnesota.
Une éjection au bout de 9 minutes après un « tacle », une défaite contre l’une des mauvaises équipes de la NBA : Rudy Gobert et les Wolves vont se réveiller avec une sacrée gueule de bois ce dimanche. Rien n’a fonctionné pour les hommes de Chris Finch, loin du compte afin de dominer le Thunder (défaite 135-128). La déception est immense chez les supporters, surtout vu le scénario de la partie.
Rudy Gobert critiqué après son attitude
Perdre est une chose, mais afficher une telle attitude en est une autre. Rudy s’est attiré une pluie de critiques avec son éjection, qui a handicapé son équipe pour le reste du match, dont celles de certains coéquipiers. Les joueurs des Wolves doivent apprendre à se contrôler, tout particulièrement avec ce début de saison décevant. Sur Twitter, les messages haineux affluent contre le Français.
Rudy Gobert is impossible to root for man it's insane. Starting the pandemic is like the 4th most annoying thing he's done.
— Lupita Nihongo 🍻 (@OtsumamiBoy) December 4, 2022
impossible de supporter Rudy Gobert c’est dingue. Commencer la pandémie est genre la 4ème pire chose qu’il a pu faire
I’m not sure a single person has said “I’m a Rudy Gobert fan” before
— poo (@Gymmle) December 4, 2022
Je suis sûr que personne n’a dit auparavant « je suis un fan de Rudy Gobert »
Gobert is such a bitch.
— Mikaela. 🌺 (@M_kaee) December 4, 2022
Gobert est tellement une sal*pe
Rudy gobert probably the worst reputation in the league, nobody like that dude.
— Lime (@Liam_spitta01) December 4, 2022
Rudy Gobert a probablement la pire réputation de la ligue, personne n’aime ce gars
Rudy Gobert a fait une erreur contre le Thunder, mais cela n’explique sans doute pas ce déferlement de haine sur les réseaux. On imagine qu’il aura à coeur de se rattraper auprès de son équipe, conscient qu’il a coûté une potentielle victoire ce samedi soir. La meilleure réponse possible sera celle sur le parquet.