Figure parmi les plus célèbres d’Hollywood, The Rock possède dès lors de nombreux haters prêts à dire n’importe quoi pour attirer son attention. L’un d’eux, lui aussi ultra-reconnu, s’était d’ailleurs foutu de lui pour sa tenue… qu’il comparait à un string !
Cela fait malheureusement partie de la rançon du succès, et lui est bien placé pour le savoir. Après s’être fait un surnom du côté de la WWE, et y avoir acquis son immense notoriété, The Rock s’est expatrié sur le grand écran avec réussite. Les films dans lesquels il apparait, à l’instar du dernier en date, n’échappent cependant pas à la critique. Pas plus d’ailleurs que le contenu qu’il peut poster sur le web.
À la tête d’une marque vestimentaire, Dwayne Johnson reçoit également de cinglantes attaques sur cette dernière, et notamment de la part de stars de l’UFC. Il faut dire que la gamme de produits qu’il réalise et qu’il porte ne convient pas à tout le monde, ni à toutes les morphologies. En effet, son physique colossal lui permet d’étrenner des coupes bien spécifiques, dont certaines plus folkloriques que d’autres.
« The Rock » génialement trollé par une superstar
Montagne de muscles, The Rock a dû galérer à enfiler ce débardeur sur son dos massif, qu’il a néanmoins pu exhiber comme il le voulait grâce à cette tenue. Tombé sur cette publication (qui date de 2019), Kevin Hart, avec qui il a partagé l’affiche à de nombreuses reprises, avait tenu à y réagir de façon piquante. Habitué des trolls à l’égard de son grand ami, l’humoriste américain n’y était pas allé de main morte ce coup-ci :
Kevin Hart : Achète-toi un haut plus large mec…. On dirait que tu portes un string. Je signale ton post… Il me rend malade !!! P.S. félicitations pour la grosse sortie de ton film… Tu la mérites espèce de sac à merde 🖕🏾🖕🏾🖕🏾
Entre deux piques et insultes amicales en direction de Johnson, Hart avait donc trouvé le moyen de célébrer à sa façon le lancement réussi de Fast and Furious: Hobbs and Shaw. De quoi montrer que malgré les apparences et les mots durs, les deux hommes nourrissent une profonde affection pour l’un l’autre !
Légèrement trop imposant physiquement pour son débardeur, The Rock a tout de suite été repris de volée par son assaillant favori, alias Kevin Hart. Un commentaire qui n’a semble-t-il pas entrainé de remise en question de la part de l’ex-star de la WWE !