Kevin Durant était encore en très grande forme ce vendredi avec une prestation simple mais efficace dans la victoire face aux Raptors. Très en confiance après la rencontre, le joueur des Nets s’est distingué sur les réseaux sociaux avec un nouveau tacle XXL sur le pauvre Charles Barkley.
Ce n’est pas une coïncidence, les Nets vont beaucoup mieux depuis la fin de la polémique Kyrie Irving… Après un début de saison catastrophique, marqué par la suspension du meneur mais aussi par le licenciement de Steve Nash, Brooklyn retrouve enfin une certaine continuité dans le jeu, dans les rotations, et l’équipe affiche un excellent bilan de 7 victoires pour 2 défaites sur les 9 dernières rencontres.
Et le plus intéressant, c’est qu’il y a encore une belle marge de progression, puisque Ben Simmons n’est pas à son meilleur niveau, même s’il s’en approche, Joe Harris est en grande difficulté à 3 points, ce qui ne durera sans doute pas, et TJ Warren vient à peine de démarrer sa saison après une longue blessure. Si tout le monde se met au diapason, cette équipe ne fera rire personne en playoffs.
Kevin Durant se paye encore Charles Barkley !
D’autant plus que Kevin Durant reste un joueur d’exception, qui tente en plus de donner l’exemple en défense. Sur la bonne période des Nets, il tourne à 29 points, 7 rebonds et 6 passes décisives, mais aussi 2 contres ! Preuve que tout va bien pour lui, il a aussi retrouvé son intensité sur les réseaux sociaux, la preuve avec un nouveau tâcle appuyé sur Charles Barkley.
This clown does not have g14 classification to speak on the god, we’ve never had a real human interaction…carry on haaaa https://t.co/wDPyHADBFf
— Kevin Durant (@KDTrey5) December 3, 2022
Charles Barkley : J’aime Kevin Durant, c’est un grand joueur. C’est un bon gars en plus mais il manque trop de confiance. Il s’énerve quand un vieux comme moi dit qu’il doit gagner un titre ailleurs qu’à Golden State. Il a été vexé par ce commentaire.
Kevin Durant : Ce clown n’a pas les autorisations nécessaires pour parler du dieu. Nous n’avons jamais eu la moindre interaction dans la vraie vie…
Après un nouveau commentaire de Charles Barkley à son égard, Kevin Durant a jugé bon de remettre les points sur les « i » avec une attaque sur ce Hall of Famer qu’il voit comme un clown. Soit il provoque pour rire, soit il fait comprendre aux observateurs qu’un homme qui n’a jamais remporté le titre NBA ne peut pas parler de ses bagues. Dans tous les cas, c’était un message sec et cassant.
Kevin Durant est un homme simple, il aime jouer au basket, passer du temps sur les réseaux sociaux, et il est aussi fort dans un domaine que dans l’autre. Les Nets doivent espérer qu’il gardera cet état d’esprit jusqu’aux playoffs, où il pourrait encore faire mal.