Toujours très actif sur son compte twitter, Kevin Durant a recommencé à faire parler de lui ce mardi. Sorti de nulle part, l’ailier a lâché un tweet critiquant partiellement ses propres coéquipiers, ou plutôt les chances de son équipe. À moins qu’il s’agisse d’un nouveau troll majeur le concernant…
Il paraît impossible de situer le niveau exact des Nets à l’heure actuelle. Le retour de Kyrie Irving n’a pas changé grand chose, tandis que le réveil de Ben Simmons a permis de booster les chances des hommes de Jacque Vaughn. L’Australien retrouve de sa superbe depuis quelques matchs, même s’il est actuellement à l’infirmerie. On peut également évoquer Seth Curry, aussi adroit que son frère, Steph, quand il s’agit de punir au tir.
Kevin Durant pessimiste chez les Nets ?
Dans tout ça, on retrouve Kevin Durant, capable de changer un match à lui seul à l’image de son dernier carton. Et pourtant, impossible de savoir si les Nets ont une vraie chance de gagner le titre cette saison. Pas avec autant de dramas dans la Big Apple. Le dernier tweet du Slim Reaper ne va pas calmer les esprits, puisqu’il détruit indirectement les chances de sa franchise.
Nets got u in hell, u may need a break. This is gonna break u my brother..
— Kevin Durant (@KDTrey5) November 29, 2022
Internaute : « Les Nets sont incroyables et ils vont gagner 55 matchs et le championnat. Le mauvais départ n’était rien. Je pourrais dire que les Celtics et les Bucks sont à un, voire 2, changements d’être à notre niveau. Allez les Nets, cette équipe est folle. KD va remporter le titre de MVP, Ben/Kyrie/KD seront tous dans la All-NBA. Une seconde partie spéciale se prépare »
Kevin Durant : « Les Nets t’ont fait perdre la tête, tu as peut-être besoin de repos. Ça va te briser mon frère… »
En répondant de la sorte, KD est donc indirectement en train de démonter l’histoire de cette internaute. Comme s’il ne pensait pas que les Nets pouvaient réaliser une grosse seconde partie de saison, ou bien remporter le titre. L’intéressé a fourni une explication quelques heures plus tard :
Gonna clarify this real quick, @KDTrey5 is not trashing his own team here, he was on me because I’ve been critical of them and sarcastically tweeted this super positive series of tweets
— BKN 85 (@brooklynnets85) November 30, 2022
Don’t get mad at him
Carry on
« Je dois clarifier ça rapidement, Kevin Durant ne critique pas sa propre équipe ici. Il était sur mon dos parce que j’ai été très dur les concernant et j’ai lâché ce tweet très positif de manière sarcastique. Ne soyez pas en colère contre lui. »
Kevin Durant se fait encore remarquer avec un tweet surprenant, bien que l’explication de l’internaute tienne la route. Un message quand même maladroit, surtout que KD s’est mis ses coéquipiers à dos pour une histoire similaire il y a quelques semaines. Attention à la communication…