S’il ne ressent jamais la moindre peur dans l’octogone, Khamzat Chimaev conserve ce trait de caractère dans la vie de tous les jours. Il n’a donc pas hésité à se payer la tête de Conor McGregor publiquement, ce à quoi la star irlandaise a bien évidemment réagi !
Téméraire au possible, et ce depuis ses débuts, il ne recule jamais devant les obstacles mis sur sa route, y compris les plus intimidants. Généralement, Khamzat Chimaev est même celui qui va venir défier les plus grandes stars de l’UFC, persuadé de pouvoir les vaincre une à une dans l’octogone. Il peut dès lors se permettre de s’attaquer aux gros noms du circuit sur les réseaux sociaux pour attirer leur attention.
Conor McGregor hilare devant l’imitation de Khamzat
Malgré cette audace perpétuelle, Chimaev n’en reste pas moins respectueux envers les rares combattant qu’il idolâtre. C’est par exemple le cas de Conor McGregor, qu’il avait refusé de démonter malgré la perche que lui avait tendue le Notorious par le passé. Véritable fan, « Borz » s’est même risqué à imiter son prestigieux homologue il y a quelques heures… et l’a plutôt fait avec succès !
Khamzat does a McGregor impression 😂 pic.twitter.com/XBImzXOvfX
— MMA² (@mma_squared) November 28, 2022
En plus de prendre l’accent irlandais à la perfection, Khamzat fait ici directement référence à un récent coup dur subi par CMG. Trahi par l’un de ses amis combattants, l’Irlandais se retrouve trainé en justice, accusé de devoir une énorme somme à celui qu’il considère désormais comme un « rat ». Voir ses propres paroles reprises de la sorte par Chimaev l’a d’ailleurs conduit à livrer sa réaction sur Twitter :
Allez savoir pourquoi Conor a décidé de retirer ce tweet, qui n’avait en apparence rien dans son contenu qui méritait de le faire disparaitre. Quoi qu’il en soit, il semblerait que cette imitation l’ait beaucoup amusé au vu des emojis utilisés. Khamzat peut donc considérer sa mission comme remplie !
Après avoir dédié une petite chansonnette au « rat » Artem Lobov, Conor McGregor a eu la bonne surprise de voir Khamzat Chimaev reprendre son exact phrasé. Une petite provocation qui lui a visiblement beaucoup plu malgré la suppression de sa réponse !