Paddy Pimblett est un grand fan de football, logique puisqu’il vient de Liverpool, alors il est forcément très excité par cette Coupe du Monde 2022. D’ailleurs, en marge de la compétition, il a fait une déclaration assez violente sur une star portugaise.
La Coupe du Monde est au coeur de nombreuses discussions chez les sportifs de haut niveau, et l’UFC ne fait pas exception. En effet, lors de la première rencontre du Cameroun face à la Suisse, Francis Ngannou était sur les réseaux sociaux pour commenter le match avec ses compatriotes. Il sera sans doute à fond pour la rencontre face au Brésil ce vendredi.
Et parmi les autres grands passionnés de football dans l’organisation n°1 sur la planète MMA, on retrouve évidemment Paddy Pimblett, originaire de Liverpool, ville qui respire le ballon rond. Lui, contrairement au Predator, risque de ne pas supporter son pays pendant la compétition, puisqu’il a déjà avoué à plusieurs reprises ne pas se sentir Anglais pour tout un tas de raison.
Paddy Pimblett veut monter dans l’octogone avec Bernardo Silva !
Ce qui est certain en revanche, c’est qu’il voudra voir le Portugal s’écrouler le plus rapidement possible pour se délecter de la tristesse de son pire ennemi footballistique. Interrogé dans un podcast sur le joueur qu’il aimerait beaucoup affronter dans l’octogone, il a donné le nom d’un coéquipier de Cristiano Ronaldo, avec lequel il a des comptes à régler :
La saison dernière, je pense que le footballeur que j’aurais le plus aimé combattre c’était Bruno Fernandes, juste parce qu’il était trop surcoté. Maintenant c’est Bernardo Silva. Je ne connais absolument personne qui aime Bernardo Silva. C’est un joueur incroyable, il est trop fort, mais c’est une grosse merde. La fois où il devait nous faire une haie d’honneur et il est resté immobile… Sérieux.
Grand fan de Liverpool, Paddy Pimblett ne digère toujours pas l’énorme manque de respect de Bernardo Silva envers son club… En Angleterre, la tradition veut que le champion de Premier League soit accueilli par une haie d’honneur pour le premier match après l’officialisation du sacre, et en 2020, le Portugais n’avait pas applaudi les Reds pendant cette cérémonie symbolique. Une attitude qui agace encore certains fans…
This will forever be one of my favourite videos of Bernardo
— Max🇳🇱 (@berniemerchant) November 9, 2021
The complete absence of respect, not clapping, sipping his drink, first to leave.. he just doesn’t care😭 pic.twitter.com/GNkFsCJrSg
Bernardo Silva est un joueur d’exception, il ne fait absolument aucune vague en sélection ou avec Manchester City, mais Paddy Pimblett le déteste. À cause de son seul écart de comportement, il pourrait se retrouver dans de beaux draps…