Malgré l’absence de la Russie, Khabib Nurmagomedov enchaine les apparitions et les commentaires liés au Mondial de football, actuellement disputé au Qatar. L’ancien champion UFC a même été immortalisé à côté d’un autre prestigieux spectateur !
S’il était bel et bien présent pour la Coupe du monde 2018, organisée dans sa chère Russie, certains pensaient qu’il boycotterait l’édition 2022, et ses conditions polémiques au Qatar. Khabib Nurmagomedov a d’ailleurs laissé croire qu’il ne se déplacerait pas dans le Golfe Persique, réagissant tout d’abord à la victoire de l’Arabie Saoudite contre l’Argentine avec une simple story Instagram virale. Ce, avant d’en décevoir plus d’un.
Khabib bien accompagné dans les tribunes qatariennes
En tant que grand amateur de football, Khabib a finalement décidé de se rendre dans la péninsule arabique pour vivre au plus près la grande compétition qui s’y tient. La première photo qu’il y a prise n’a dès lors pas reçu un très bon accueil sur les réseaux, ce qui ne l’a pas empêché de rester sur place. Dernièrement, la star de l’UFC a même été chopée assis aux côtés d’un autre spectateur à la renommée internationale.
Un cliché du Eagle pris durant la rencontre Belgique-Canada, à laquelle il a donc assisté dans la tribune présidentielle du stade Al Rayyan avec un certain Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier, bien connu des fans de foot français, n’est autre que le président du Paris Saint-Germain, mais aussi de la société « Qatar Sports Investments », d’où sa présence dans l’émirat pour l’événement.
Les deux hommes ont donc évidemment dû parler ballon, et pourquoi pas d’une éventuelle venue au PSG de Cristiano Ronaldo, grand ami de Khabib actuellement sans contrat. Force est en tout cas de constater que le courant passe bien entre eux, puisqu’ils se sont non seulement retrouvés dans un contexte similaire deux jours plus tard, pour l’affiche entre le Qatar et le Sénégal, mais aussi… sur un terrain de padel, sport très apprécié par Nasser :
Chaleureusement accueilli au Qatar pour la Coupe du monde, Khabib Nurmagomedov s’y est visiblement fait un grand ami en la personne de Nasser Al-Khelaïfi. Et si la légende du MMA devenait l’un des nouveaux investisseurs du PSG ?