Malgré 17 points d’avance, les Lakers ont trouvé le moyen de perdre contre les Pacers ce lundi soir. Un fiasco total pour les hommes de Darvin Ham, d’autant que le coach est en partie responsable de ce piètre résultat. La raison ? La décision concernant Anthony Davis, encore puni par sa propre équipe.
Pas de troisième victoire de suite pour les Lakers, battus par les Pacers ce lundi soir sur le score de 116-115. Un score terrible, puisque Indiana était mené de 17 points dans le quatrième quart-temps, avant de voir son rookie plomber les Angelinos au buzzer (à revoir ici). Qui plus est dans leur propre salle. Une honte pour les hommes de Darvin Ham, d’autant que le coach est responsable de ce résultat.
Anthony Davis encore snobé par ses coéquipiers
Pour mieux comprendre, il faut se concentrer sur le match d’Anthony Davis. Ce dernier termine avec 25 points à 9/15 au tir (seulement), ce qui semble assez étonnant pour un joueur de sa stature. C’est le cas. L’intérieur n’a tenté que deux shoots dans le dernier quart, complètement snobé par ses propres équipiers. Une véritable anomalie pour l’ancien Pelican dans la Cité des Anges.
Anthony Davis is playing at an elite level right now. How is he not getting a touch on every possession down the stretch? How does he only get two shots in the fourth? And he can facilitate too. It makes no sense. Darvin Ham needs to make sure AD is being fed the ball late game.
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) November 29, 2022
Anthony Davis joue à un niveau elite en ce moment. Comment il ne peut pas toucher la balle à chaque possession dans les derniers instants ? Comment il fait pour n’avoir que deux tirs dans le quatrième quart ? Il peut faciliter le jeu également. Ça n’a aucun sens. Darvin Ham doit s’assurer que AD obtienne la balle assez tard dans le match.
Si Davis a des statistiques un peu plus faibles que ces derniers jours, c’est simplement qu’il a été snobé par ses coéquipiers. Il était pourtant en forme et dominant contre les Pacers.
Bro Darvin ham made 0 adjustments as a 17 point lead fizzled all the way down to 1. This guy fucking reeks
— Carlos 🟠 (@CarlosBerkley) November 29, 2022
Darvin Ham n’a fait aucun ajustement pendant que les 17 points d’avance étaient en train de s’écrouler à 1. Ce gars craint
The L is literally on Bron and Ham. AD sitting in the paint watching Bron lay brick after brick
— LA Jay 🇲🇽 (@LAJayshow) November 29, 2022
cette défaite est pour Bron et Ham. AD est là dans sa peinture à regarder LeBron enchaîner les briques
Les Lakers ne savent toujours pas comment utiliser Anthony Davis. L’intérieur devrait être la première option offensive de son équipe, mais Darvin Ham et LeBron James ont fait beaucoup de mauvais choix ce lundi soir. Une remise en question est attendue après cette partie.